MahMoud 3 Posté : 11 juillet 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.2 Type du skript : Donner une partie de skin depuis une commande Description du script : Salut, en gros je souhaiterais faire en sorte que quand l'on fait par exemple /skin shoes ou pants ou chestplate ou head avec un numero qui l'en suit que ça donne une partie de skin qui sera dans un dossier "skin" ou dedans il y'aura d'autre dossier "shoes", "pants", "chestplate" et "head" et par exemple je veux avoir un skin pantalon de jean je prends la partie de pantalon dans un skin je le met dans le dossier "pants" et je le renomme avec un numero pour pouvoir le retrouver. Merci à ceux qui voudront bien m'aider Ah oui et j'aimerais également que quand ça met par exemple un pantalon que je garde mon ancienne partie de skin que j'avais comme le chestplate Modifié 11 juillet 2021 par MahMoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexistb2904 1 Répondu : 25 juillet 2021 C'est impossible sauf en donnant des bottes ou autres avec un texture pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahMoud 3 Répondu : 26 juillet 2021 c'est obligé que ce soit possible y'a un addon j'crois qu'il permet déjà de donner des skins, il manque juste que jfasse une sorte de liste de vetement de base, genre pantalon etc et trouver un moyen qu'un skript me colle les parties de skin entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexistb2904 1 Répondu : 26 juillet 2021 il y a une heure, MahMoud a dit : c'est obligé que ce soit possible y'a un addon j'crois qu'il permet déjà de donner des skins, il manque juste que jfasse une sorte de liste de vetement de base, genre pantalon etc et trouver un moyen qu'un skript me colle les parties de skin entre elle Il ne donne pas des skins , il change le skin, changer seulement une partie du skin faudrait générer chaque skin avec la partie désiré et ça se rapporte presque a de l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deventoncar 7 Répondu : 27 juillet 2021 Le 11/07/2021 à 19:22, MahMoud a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.2 Type du skript : Donner une partie de skin depuis une commande Description du script : Salut, en gros je souhaiterais faire en sorte que quand l'on fait par exemple /skin shoes ou pants ou chestplate ou head avec un numero qui l'en suit que ça donne une partie de skin qui sera dans un dossier "skin" ou dedans il y'aura d'autre dossier "shoes", "pants", "chestplate" et "head" et par exemple je veux avoir un skin pantalon de jean je prends la partie de pantalon dans un skin je le met dans le dossier "pants" et je le renomme avec un numero pour pouvoir le retrouver. Merci à ceux qui voudront bien m'aider Ah oui et j'aimerais également que quand ça met par exemple un pantalon que je garde mon ancienne partie de skin que j'avais comme le chestplate D'un point de vu purement réalisation, ce n'est pas impossible. Voici les étapes qui me viennent en tête : Déterminer la partie du skin à changer : il faudra certainement mettre en place un fichier .png avec un skin entier transparent sauf au niveau de la partie à changer Récupérer le skin actuel du joueur : prévoir si on prend en compte l'overlay du skin ou pas Envoyer les informations à un programme : il se chargera de superposer le skin actuel du joueur à celui de la partie à changer, ce qui aura pour conséquence, sachant que c'est un .png, de ne modifier que la partie désirée Récupérer le skin modifié Appliquer le skin au joueur Voici ce que ça pourrait donner d'un point de vu théorique. Au niveau de la pratique, pour récupérer le skin d'un joueur tu peux utiliser le site Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Pour se faire, il suffit d'utiliser la lien suivant : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. en remplacement uuid par l'uuid du joueur désiré. Il faudra creuser pour trouver des librairies open source (ou le faire toi-même) qui te permettront de faire la superposition de deux .png et de récupérer le fichier résultant. Par la suite il te faudra upload le fichier résultant sur une plateforme comme Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sur ton propre CDN. Pour définir le nouveau skin au joueur, tu peux éventuellement le faire toi-même (ce qui sera plus long et plus compliqué à réaliser notamment sur Skript). Si cette solution t'intéresse, tu auras besoin d'utiliser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. créée par la talentueuse inventativetalent pour générer tes skins plus facilement. Ou si tu n'as pas envie de t'embêter, simplement utiliser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. qui dispose de nombreux outils notamment les commandes suivantes /sr createcustom <nom du skin> <skin.png url> /sr set <joueur> <nom du skin> /sr update <joueur> Voilà comment résoudre le problème posé. Il y a énormément d'outils notamment libres d'usage (open source) à disposition pour réaliser ce que tu souhaites. J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas @MahMoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahMoud 3 Répondu : 28 juillet 2021 Le 27/07/2021 à 14:39, deventoncar a dit : D'un point de vu purement réalisation, ce n'est pas impossible. Voici les étapes qui me viennent en tête : Déterminer la partie du skin à changer : il faudra certainement mettre en place un fichier .png avec un skin entier transparent sauf au niveau de la partie à changer Récupérer le skin actuel du joueur : prévoir si on prend en compte l'overlay du skin ou pas Envoyer les informations à un programme : il se chargera de superposer le skin actuel du joueur à celui de la partie à changer, ce qui aura pour conséquence, sachant que c'est un .png, de ne modifier que la partie désirée Récupérer le skin modifié Appliquer le skin au joueur Voici ce que ça pourrait donner d'un point de vu théorique. Au niveau de la pratique, pour récupérer le skin d'un joueur tu peux utiliser le site Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Pour se faire, il suffit d'utiliser la lien suivant : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. en remplacement uuid par l'uuid du joueur désiré. Il faudra creuser pour trouver des librairies open source (ou le faire toi-même) qui te permettront de faire la superposition de deux .png et de récupérer le fichier résultant. Par la suite il te faudra upload le fichier résultant sur une plateforme comme Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sur ton propre CDN. Pour définir le nouveau skin au joueur, tu peux éventuellement le faire toi-même (ce qui sera plus long et plus compliqué à réaliser notamment sur Skript). Si cette solution t'intéresse, tu auras besoin d'utiliser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. créée par la talentueuse inventativetalent pour générer tes skins plus facilement. Ou si tu n'as pas envie de t'embêter, simplement utiliser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. qui dispose de nombreux outils notamment les commandes suivantes /sr createcustom <nom du skin> <skin.png url> /sr set <joueur> <nom du skin> /sr update <joueur> Voilà comment résoudre le problème posé. Il y a énormément d'outils notamment libres d'usage (open source) à disposition pour réaliser ce que tu souhaites. J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas @MahMoud Merci c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 14 novembre 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites