Aller au contenu
MahMoud

résolu ✔ COMMENT METTRE UNE PARTIE DE SKIN

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.2

Type du skript : Donner une partie de skin depuis une commande

Description du script :

Salut, en gros je souhaiterais faire en sorte que quand l'on fait par exemple /skin shoes ou pants ou chestplate ou head avec un numero qui l'en suit

que ça donne une partie de skin qui sera dans un dossier "skin" ou dedans il y'aura d'autre dossier "shoes", "pants", "chestplate" et "head" et par exemple je veux avoir un skin pantalon de jean je prends la partie de pantalon dans un skin je le met dans le dossier "pants" et je le renomme avec un numero pour pouvoir le retrouver.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider ❤️ Ah oui et j'aimerais également que quand ça met par exemple un pantalon que je garde mon ancienne partie de skin que j'avais comme le chestplate 

Modifié par MahMoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est obligé que ce soit possible y'a un addon j'crois qu'il permet déjà de donner des skins, il manque juste que jfasse une sorte de liste de vetement de base, genre pantalon etc et trouver un moyen qu'un skript me colle les parties de skin entre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MahMoud a dit :

c'est obligé que ce soit possible y'a un addon j'crois qu'il permet déjà de donner des skins, il manque juste que jfasse une sorte de liste de vetement de base, genre pantalon etc et trouver un moyen qu'un skript me colle les parties de skin entre elle

Il ne donne pas des skins , il change le skin, changer seulement une partie du skin faudrait générer chaque skin avec la partie désiré et ça se rapporte presque a de l'impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2021 à 19:22, MahMoud a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.2

Type du skript : Donner une partie de skin depuis une commande

Description du script :

Salut, en gros je souhaiterais faire en sorte que quand l'on fait par exemple /skin shoes ou pants ou chestplate ou head avec un numero qui l'en suit

que ça donne une partie de skin qui sera dans un dossier "skin" ou dedans il y'aura d'autre dossier "shoes", "pants", "chestplate" et "head" et par exemple je veux avoir un skin pantalon de jean je prends la partie de pantalon dans un skin je le met dans le dossier "pants" et je le renomme avec un numero pour pouvoir le retrouver.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider ❤️ Ah oui et j'aimerais également que quand ça met par exemple un pantalon que je garde mon ancienne partie de skin que j'avais comme le chestplate 

D'un point de vu purement réalisation, ce n'est pas impossible.

Voici les étapes qui me viennent en tête :

  1. Déterminer la partie du skin à changer il faudra certainement mettre en place un fichier .png avec un skin entier transparent sauf au niveau de la partie à changer
  2. Récupérer le skin actuel du joueur : prévoir si on prend en compte l'overlay du skin ou pas
  3. Envoyer les informations à un programme : il se chargera de superposer le skin actuel du joueur à celui de la partie à changer, ce qui aura pour conséquence, sachant que c'est un .png, de ne modifier que la partie désirée
  4. Récupérer le skin modifié
  5. Appliquer le skin au joueur

Voici ce que ça pourrait donner d'un point de vu théorique. 

Au niveau de la pratique, pour récupérer le skin d'un joueur tu peux utiliser le site 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Pour se faire, il suffit d'utiliser la lien suivant 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 en remplacement uuid par l'uuid du joueur désiré.

Il faudra creuser pour trouver des librairies open source (ou le faire toi-même) qui te permettront de faire la superposition de deux .png et de récupérer le fichier résultant. Par la suite il te faudra upload le fichier résultant sur une plateforme comme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 ou sur ton propre CDN.

Pour définir le nouveau skin au joueur, tu peux éventuellement le faire toi-même (ce qui sera plus long et plus compliqué à réaliser notamment sur Skript). Si cette solution t'intéresse, tu auras besoin d'utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 créée par la talentueuse inventativetalent pour générer tes skins plus facilement. 

Ou si tu n'as pas envie de t'embêter, simplement utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 qui dispose de nombreux outils notamment les commandes suivantes 

  • /sr createcustom <nom du skin> <skin.png url>
  • /sr set <joueur> <nom du skin>
  • /sr update <joueur>

Voilà comment résoudre le problème posé. Il y a énormément d'outils notamment libres d'usage (open source) à disposition pour réaliser ce que tu souhaites.
J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas @MahMoud 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2021 à 14:39, deventoncar a dit :

D'un point de vu purement réalisation, ce n'est pas impossible.

Voici les étapes qui me viennent en tête :

  1. Déterminer la partie du skin à changer il faudra certainement mettre en place un fichier .png avec un skin entier transparent sauf au niveau de la partie à changer
  2. Récupérer le skin actuel du joueur : prévoir si on prend en compte l'overlay du skin ou pas
  3. Envoyer les informations à un programme : il se chargera de superposer le skin actuel du joueur à celui de la partie à changer, ce qui aura pour conséquence, sachant que c'est un .png, de ne modifier que la partie désirée
  4. Récupérer le skin modifié
  5. Appliquer le skin au joueur

Voici ce que ça pourrait donner d'un point de vu théorique. 

Au niveau de la pratique, pour récupérer le skin d'un joueur tu peux utiliser le site 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Pour se faire, il suffit d'utiliser la lien suivant 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 en remplacement uuid par l'uuid du joueur désiré.

Il faudra creuser pour trouver des librairies open source (ou le faire toi-même) qui te permettront de faire la superposition de deux .png et de récupérer le fichier résultant. Par la suite il te faudra upload le fichier résultant sur une plateforme comme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 ou sur ton propre CDN.

Pour définir le nouveau skin au joueur, tu peux éventuellement le faire toi-même (ce qui sera plus long et plus compliqué à réaliser notamment sur Skript). Si cette solution t'intéresse, tu auras besoin d'utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 créée par la talentueuse inventativetalent pour générer tes skins plus facilement. 

Ou si tu n'as pas envie de t'embêter, simplement utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 qui dispose de nombreux outils notamment les commandes suivantes 

  • /sr createcustom <nom du skin> <skin.png url>
  • /sr set <joueur> <nom du skin>
  • /sr update <joueur>

Voilà comment résoudre le problème posé. Il y a énormément d'outils notamment libres d'usage (open source) à disposition pour réaliser ce que tu souhaites.
J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas @MahMoud 🙂

Merci c'est exactement ça 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.