JackLeMarchand 1 Posté : 7 juillet 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.10.2 Version de Skript : 2.3.6 Addons utilisés: SkDragon Description du script : Alors en gros j'essaye de faire une baguette magique qui quand on fait clique gauche tire un rayon de particule Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour l'instant j'ai ça. Tout marche très bien les particules s'affichent et disparaissent au bout de 3 ticks comme je le voulais. Mais bon si je suis la c'est que j'ai un problème. En fait j'en ai deux: - quand le target block est de l'air (en gros que je regarde le ciel) le rayon ne s'effectue pas (c'est assez logique) je voudrai donc savoir comment faire pour que le rayon s'affiche - la longueur du rayon je voudrai que le rayon est une longueur de 10 block J'ai cherché sur internet mais je vais pas vous mentir je comprends pas grand chose à DragonSk Est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'indiquer comment résouder mes problèmes ? edit: Est-ce que ça serait aussi possible de savoir si il y a possibilité d'enlever que cette drawline avec le stop all particle parce que c'est un peu chiant Modifié 7 juillet 2021 par JackLeMarchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deventoncar 7 Répondu : 7 juillet 2021 il y a une heure, JackLeMarchand a dit : Version de Minecraft : 1.10.2 Version de Skript : 2.3.6 Addons utilisés: SkDragon Description du script : Alors en gros j'essaye de faire une baguette magique qui quand on fait clique gauche tire un rayon de particule Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour l'instant j'ai ça. Tout marche très bien les particules s'affichent et disparaissent au bout de 3 ticks comme je le voulais. Mais bon si je suis la c'est que j'ai un problème. En fait j'en ai deux: - quand le target block est de l'air (en gros que je regarde le ciel) le rayon ne s'effectue pas (c'est assez logique) je voudrai donc savoir comment faire pour que le rayon s'affiche - la longueur du rayon je voudrai que le rayon est une longueur de 10 block J'ai cherché sur internet mais je vais pas vous mentir je comprends pas grand chose à DragonSk Est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'indiquer comment résouder mes problèmes ? edit: Est-ce que ça serait aussi possible de savoir si il y a possibilité d'enlever que cette drawline avec le stop all particle parce que c'est un peu chiant Salut, Pour définir la longueur de ton drawLine (à 10 blocs), il te suffit de définir la longueur de ce dernier comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour stopper un effet avec un ID spécifique, il te suffit d'utiliser l'effet suivante : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Concernant le fait que ton drawLine ne fonctionne pas en visant dans le ciel vient du fait que tu utilises un target block pour déterminer là où le joueur vise, je te suggère plutôt d'utiliser le raytracing. C'est le seul moyen à ma connaissance. Au final, on a donc ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pastebin : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si tu m'en laisse un peu le temps, je pourrais éventuellement t'aider avec le raytracing. Je pourrais au moins te proposer un workarround. J'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackLeMarchand 1 Répondu : 7 juillet 2021 (modifié) il y a 54 minutes, deventoncar a dit : Salut, Pour définir la longueur de ton drawLine (à 10 blocs), il te suffit de définir la longueur de ce dernier comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour stopper un effet avec un ID spécifique, il te suffit d'utiliser l'effet suivante : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Concernant le fait que ton drawLine ne fonctionne pas en visant dans le ciel vient du fait que tu utilises un target block pour déterminer là où le joueur vise, je te suggère plutôt d'utiliser le raytracing. C'est le seul moyen à ma connaissance. Au final, on a donc ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pastebin : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si tu m'en laisse un peu le temps, je pourrais éventuellement t'aider avec le raytracing. Je pourrais au moins te proposer un workarround. J'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions, n'hésites pas Je vais tester ça mais juste une petite question: comment tu set un id sur un effet ? edit: ok j'ai réfléchit 30 sec je crois que je suis juste con xd Modifié 7 juillet 2021 par JackLeMarchand 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 7 juillet 2021 Résolu ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackLeMarchand 1 Répondu : 8 juillet 2021 Il y a 13 heures, Yghore a dit : Résolu ducoup ? Techniquement oui mais si je pouvais avoir des infos sur le raytracing ça m'aiderai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 22 août 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites