Aller au contenu
MahMoud

solution partielle ... Skript pour poser des items sur des blocks

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.2

Type du skript : Skript pour poser des items sur des blocks

Description du script :

Salut, je chercherais un skript qui fera en sorte que quand l'on fait click droit + sneak sur un block ça créer un item frame invisible et ça pose l'item qui est dans ma main dedans et pour l'enlever pareil click droit + sneak et ça le reprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2021 à 17:45, MahMoud a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.2

Type du skript : Skript pour poser des items sur des blocks

Description du script :

Salut, je chercherais un skript qui fera en sorte que quand l'on fait click droit + sneak sur un block ça créer un item frame invisible et ça pose l'item qui est dans ma main dedans et pour l'enlever pareil click droit + sneak et ça le reprend.

Salut,

Si j'ai bien compris ta demande, le code suivant devrait faire ce que tu souhaites.
Attention, Skript brut ne te permet pas d'utiliser des NBT, il te faut l'addon SkBee pour que ça fonctionne correctement.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pastebin : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma pas fait le skript entièrement 😕 il manque la parti pour enlever l'item avk click + sneak ça drop l'item (j'aimerais également que ce soit possible de garder le nbt de l'item quand t'on met l'item et que l'on l'enlève)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MahMoud a dit :

Il ma pas fait le skript entièrement 😕 il manque la parti pour enlever l'item avk click + sneak ça drop l'item (j'aimerais également que ce soit possible de garder le nbt de l'item quand t'on met l'item et que l'on l'enlève)

Je t'ai donné le fil conducteur.
À toi de faire la suite, si tu n'essaies pas, tu ne vas jamais améliorer tes compétences.

Pour se faire, voici quelques indications supplémentaires :

Il te suffit de faire quelques manipulations en plus i.e. tout d'abord sauvegarder l'item frame qui apparaît ainsi que son contenu dans une liste. Tu devrais avoir un truc qui ressemble à ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, vu que tu sauvegardes directement l'item de l'évènement, tu n'as normalement pas à t'en faire vis-à-vis du NBT de celui-ci. Il me semble que c'est pris en compte nativement, si ce n'est pas le cas, rajoute ceci au moment de la pose de l'item dans l'item frame :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour restituer l'item, tu n'as qu'à faire le chemin inverse en restituant le NBT précédemment sauvegardé si la méthode de restitution de l'item de base ne fonctionne pas.

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main pour réussir.
Si jamais, voici le lien vers la documentation de SkBee : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu ne parviens toujours pas à faire ce que tu veux avec toute cette aide, reviens vers moi 🙂
Je t'aiderais seulement à condition que tu ai essayé des choses de ton côté, dans le cas contraire, ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.