Aller au contenu
ZeynowYT

inactif ✖ [RP] Skript d'Assaut

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Système d'assaut Gendarmerie X Mafia

Description du script :

Je souhaiterais créer un système d'assaut exemple quand la gendarmerie fait "/assaut mafia" ça met un message dans le tchat confirmant le lancement d'assaut créant un scoreboard avec une variable "score" à chaque kills elle augmente et à la fin de l'assaut après 20 minutes,il y auras un timer jusqu'à 20 minutes. le skript détermine le plus gros score et donne la victoire à un camp il faudrais aussi une commande envoyant un message à l'envoyeur avec le nombre de victoire et de défaites

 

Bonne Journée/Fin de Journée et merci d'avoir lu ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu ta versions de minecraft, je te conseillerais de mettre ton serveur en 1.11.2 (car il y a BEAUCOUP plus de plugin compatible avec cette versions), et aussi pour ton skript... A tu fait des recherches sur internet car sa ma l'aire un peu compliqué tout sa ! Surtout au niveau du timer et du scoreboard.

Pour le début:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le timer je pense que tu peut faire un truc dans ce genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ensuite rafraichir le scoreboard genre tu remet 🙂

 

Les kills:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par tgbhy1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2021 à 00:24, ZeynowYT a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Système d'assaut Gendarmerie X Mafia

Description du script :

Je souhaiterais créer un système d'assaut exemple quand la gendarmerie fait "/assaut mafia" ça met un message dans le tchat confirmant le lancement d'assaut créant un scoreboard avec une variable "score" à chaque kills elle augmente et à la fin de l'assaut après 20 minutes,il y auras un timer jusqu'à 20 minutes. le skript détermine le plus gros score et donne la victoire à un camp il faudrais aussi une commande envoyant un message à l'envoyeur avec le nombre de victoire et de défaites

 

Bonne Journée/Fin de Journée et merci d'avoir lu ce post !

Bonjour, est-ce que t'as demande est toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.