Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Description du script :

Hello ! J'ai commencé à rédiger un skript de voteban mais il y a quelques points que je n'arrive pas à régler. Par exemple j'aimerais que si aucun argument n'est inséré, on reçoive un message avec "Utilisation : ...", pareil si seul l'arg-2 est inséré ou si le player visé dans la commande est hors-ligne. Aussi si un joueur à la permission voteban.exempt ça empêche de faire un vote. Enfin si possible j'aimerais faire un cooldown à chaque vote type 5 minutes. J'ai essayé de faire les choses citées précédemment par moi même mais je n'y arrive vraiment pas ... Merci d'avance si quelqu'un est disponible et à l'envie de m'aider 😃
Au plaisir !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un tout petit peu réorganisé le skript pour mieux comprendre. Modifie les messages d'erreurs comme tu le souhaites.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Codialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, zarco70 a dit :

Bonjour,

Voila j'ai un tout petit peu réorganisé le skript pour mieux comprendre. Modifie les messages d'erreurs comme tu le souhaites.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Codialement.

Super, merci beaucoup ! 😃

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.