Aller au contenu
larousse

inactif ✖ Augementer la durabilité des objet

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: tous

Type du skript : je voudrai un skript qui fait en sort que ont à 50% de chance de prendre des dégat de dura

Description du script :

moi j'ai fait ca mais ca marche pas mais ca px vous avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2021 à 05:12, larousse a dit :

on item damage:
    if event-item is diamond helmet
        chance of 50%:
            cancel event

 

Bonjour,

Alors quand tu fais un poste il serait préférable que tu mettes ton code comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est mieux pour les personnes qui aident et qui copi les codes sa évite les problèmes de tabulation. Ensuite ton code est bon il manque juste les ":" à la fin de ta condition. petite erreur d'inattention.

 

la.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fais 2 fois que tu postes quelque chose et afin de faciliter la lecture de ton message il serait préférable d'utiliser un correcteur d'orthographe

 

De plus faire des recherches sur internet n'est pas une chose compliquée. Il suffit de marquer ton sujet en français, si tu ne trouves rien tu essayes en anglais.

 

Et dire "ça marche pas" ne sert à rien si tu as testé qu'un seul code.

 

Pour finir, si tu pouvais avoir la politesse de répondre au personnes qui prennent du temps pour te répondre ça serait gentil

Modifié par DarkTM_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.