Aller au contenu
capitaineMC

inactif ✖ Héy, besoin d'aide

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : menu pour se tp a mini jeux

Description du script :

Bonjour

j ai une servuer Minecraft et nous avons  des probléme avec les skript voici les skript

command /tpparcour [<player>]:
    trigger:
        execute console command "/tp %player% 265 24 70" 
        clear player's inventory
        set slot 4 of player to clock with name "&4Menu parcour" 

format gui slot 22 of player with feather named "parcour" with lore "vous aurer des parcour de tout les sortes" and "avec des récompance a la fin" to execute player command "/tpparcour"

(oui je mais que cette partie du code envoyer moi un message si vous voulez le code en entier du menu) je recherge mon script il y a auccun erreur mais quand un joueur avec auccun permission click sa ne fait rien pas de message derreur pas de tp pas d'item absolument rien .

Merci de votre aide a tousse j'éspére que vous pourriez m'aider orvoir bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça nous aide pas vraiment :/

 

Envoie le code en entier et ce que tu veut ce qu'on règle car là on le saît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, capitaineMC a dit :

OK, voici le code spooky


on rightclick:
    if name of tool of player is "&9Navigation":
        open virtual chest inventory with 6 row named "&9>>> &1Menu YTABO &9<<<" to player
        format gui slot 0 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/msg %player% /look"
        format gui slot 1 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 2 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 3 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 4 of player with diamond block named "Lobby" to execute player command "/lobby"
        format gui slot 5 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 6 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 7 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 8 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 9 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 17 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 18 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 26 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 27 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 35 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 36 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 44 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 45 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 46 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 47 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 48 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 49 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 50 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 51 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 52 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 53 of player with Gray Stained Glass Pane named "YTABO Serveur" to execute player command "/abc"
        format gui slot 20 of player with diamond sword named "FFA" with lore " " and "&8Vous combatter seul ou en équipes d'autres énnemis" and "&8pour gagner des niveaux et obtenir des récompense." and " " and "&7Dev by: &bcapitaineMC" to execute player command "/ffa"
        format gui slot 22 of player with feather named "parcour" with lore "vous aurer des parcour de tout les sortes" and "avec des récompance a la fin" to execute player command "/tp %player% 190 108 50"
        format gui slot 24 of player with bed named "&6Bedwars" with lore " " and "&8défender votre lit et casser celui des autre" and "plusieur mode de jeux" and " " and "dev By capitaineMC" and "Click droit" to execute player command "/tpbedwars "
        format gui slot 28 of player with diamond shovel named "spleef" to execute console command "/tpspleef"
        format gui slot 30 of player with water bucket named "&bDé à coudre" with lore " " and "&8Chacun votre tours,  atterrissé dans l'eau" and "&8et éviter de tomber sur les blocks posé par les autres !" and " " and "&7Dev by: &bDev_Spooky" and " " and "&7Clique gauche pour rejoindre." to execute player command "/§joindac"
        format gui slot 32 of player with bedrock named "&9Coming Soon..." to execute player command "/§soon"
        format gui slot 34 of player with bedrock named "&9Coming Soon..." to execute player command "/§soon"
        format gui slot 38 of player with bedrock named "&9Coming Soon..." to execute player command "/§soon"
        format gui slot 40 of player with bedrock named "&9Coming Soon..." to execute player command "/§soon"
        format gui slot 42 of player with bedrock named "&9Coming Soon..." to execute player command "/§soon"

command /tpparcour [<player>]:
    trigger:
        execute console command "/tp %player% 265 24 70" 
        clear player's inventory
        set slot 4 of player to clock with name "&4Menu parcour" 

comme je tés dit sa fait rien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce code, cette écriture, ce message, j'en ai mal aux yeux ...

1) Utilise Skript-GUI ou TuSKe pour tes GUI.
2) Lit la documentation et regarde des vidéos.
3) Apprends à optimiser car là ... au revoir les TPS.
4) LIT LES REGLES DE SKRIPT-MC CONCERNANT LES DEMANDES D'AIDES !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2021 à 18:12, capitaineMC a dit :

 

Hello, pour tes menus, je te conseil de ne pas faire des GUI, mais de faire des menu simple
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela sera peut-être plus simple pour tes menus.
 

me remercie pas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, TheDark_mp3 a dit :

Hello, pour tes menus, je te conseil de ne pas faire des GUI, mais de faire des menu simple
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela sera peut-être plus simple pour tes menus.
 

me remercie pas 🙂

Juste, d'après ce que je lis, tu utilises SkQuery pour tes GUI, je te le déconseille.
Utilises plutôt TuSKe ou Skript-GUI (Skript-GUI étant plus récent, plus optimisé et plus complet, je te le conseille plus que TuSKe.)

Et aussi, juste pour ton information, ce que tu as fais là, c'est un GUI.
Que tu dises "menu" ou "gui", c'est la même chose, c'est une interface en gros, sur laquelle tu peux passer de page en page, faire des actions, fermer le menu, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.