Aller au contenu
larousse

solution partielle ... objet qui se perd pas a la mort

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Casi tous

Type du skript : j'aimerer fait un item qui se perd pas a la mort style "lame de l'infinit" dans hadaria mais je n'y arrive pas

Description du script :

j'aimerer avoir le code car je suis totalement incapable mon code est nul a chier ca clear l'item a la mort et la regive sof que ça fait ça à tt les joueur qui meure même ceux qui n'ont pas d’épée a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de panique ce skript n'est pas très compliqué il suffit juste de regive l'item quand le joueur respawn et d'empêcher le drop de l'item à la mort

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour ce skript j'ai utilisé l'évènement on damage puis je vérifie si les dégâts sont supérieurs aux nombres de vie du joueur en gros si le joueur est mort. puis je supprime l'épée et je la regive. Pour spécifier l'item j'ai fais une vérification sur le lore et non sur le nom car le nom peut être changé par les enclumes donc pour éviter les bug c'est mieux de vérifier le lore donc change bien le lore comme tu le souhaites.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.