Aller au contenu
Metsuu

inactif ✖ Limite de lignes ?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: TuSKe, AdvancementsAddon, skRayFall

Type de skript: Code trop long ?

Description du script :

Bonjour, j'ai un problème particulier, quand je load mon skript, je n'ai aucune erreur, cependant, certaines parties de ce skript ne fonctionnent pas (j'ai vérifié, il n'y a aucune erreur parmi le code). J'ai remarqué que les parties qui ne fonctionnent pas sont les toutes dernières de mon plugin, j'ai donc essayé (sans aucune conviction) de mettre ces parties au début du skript. Et là, ça fonctionne, mais ducoup les nouvelles parties qui se retrouvent en bas de skript ne fonctionnent plus (alors qu'elles fonctionnaient avant). 
J'ai essayé de me documenter sur une possible limite de lignes qu'un skript peut contenir, mais je n'ai rien trouvé du tout 😕 Quelqu'un sait si il y en a une ou pas du tout ?
(PS: mon skript contient actuellement 1732 lignes) 

Modifié par Metsuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de limite de ligne le problème viendrais plutôt  de ton code qui est avant ces lignes envoie ton skript par fichier car 1732 lignes c'est beaucoup je garantis pas de réussir mais au moins essayer

 

Cordialement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ça me paraissait étrange aussi une limite de lignes.
Je précise aussi que j'ai essayé en changeant l'ordre de mon code: en mettant les events/fonctions/commandes en premier, mais à chaque fois, les lignes se trouvant vers la fin ne sont pas détectées.
Voici mon skript (pas terminé bien sûr, car je ne peux pas trop avancer à cause de ce problème):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cela dépend en fait. C'est pas toujours les mêmes lignes qui sont dysfonctionnelles. Comme j'ai dit, c'est quand ça se trouve vers la fin du skript, sur la version que je t'ai passé, la commande /bingo (ma commande de base qui me sert à tout) ne fonctionne pas, alors qu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement. Mais si je la place vers le début, puis je mets mes events et dernièrement mes fonctions, c'est mes fonctions qui ne fonctionnent plus 😕  Je n'en sais pas plus à part ça, je n'ai pas essayé de vérifier si c'était à partir d'une ligne précise, je sais juste que quand 2 'parties' fonctionnent (par ex: events/fonctions), la dernière (ex: commandes) elle ne fonctionne pas, qu'importe de quoi il s'agit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.