Aller au contenu
Startide31

solution partielle ... Probléme avec les regions et les spawn de mobs

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1

Addons utilisés: PirateSK, Skellett, SkExtras, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska-3.3, WildSkript

Bonjour,

Voici mon skript:

on spawn:
    if "region at player" contains "etage_a1":
        spawn 1 zombie at event-entity's location
        set name of spawned entity to "&2Goblin"
        equip spawned entity with leather tunic
        equip spawned entity with leather leggings    
        equip spawned entity with leather boots

j'ai un problème avec le skript il ne me dit aucune erreur mais je ne peux plus faire spawn de mobs dans cette région , je pense que cela vient de la deuxième ligne "if "region at player" contains "etage_a1": car le code marche quand j'enlève cette ligne. mais je ne sais pas pourquoi je suis donc je suis venu sur le forum pour savoir si certains auraient la réponse ou pourraient m'aider s'il-vous-plait (ou même une autre alternative) .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yghore a dit :

Bonjour, je suis pas sur d'avoir compris ton problème, tu peux détailler s'il te plait ?

Bonjour, avec ce code le spawn de mob manuel comme naturel est désactivé dans la région et je suis donc la pour comprendre d'où vient ce problème j'ai deja regarder au niveau de worldguard et le probléme ne vient pas de la

Modifié par Startide31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de remplacer

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, TounsClyy a dit :

Salut, essaye de remplacer

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci pour la réponse voila l'erreur que ca me montre:

mine.PNG.459028ce34759240e0939b2e26684299.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Yghore a dit :

yop essaye

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci pour ta réponse,

j'ai essayer avec et aussi avec %region at event-entity% et ca me fait des choses extrêmement bizarre :

1. ca fait tourner le skript a l'infini (je ne sais pas pourquoi)

INF.PNG.39a59fac615bfd27fb7111cf7fd91ad3.PNG

2. ca spawn tous les zombies ("Goblin") dans la region. Donc a chaque spawn de mob sur le serveur peu importe ou il est ca va spawn un goblin dans la region. (ca fait crash le serveur je me retrouve avec +de 2000entités au même endroit)

2021-05-12_20_50_14.thumb.png.afb644898d7c4d99ad08ece7f3c1ebf0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bha oui x)

Tu fais spawner un zombie il le détecte donc il fait spawner un zombie etc ...

Ajoute une condition du style

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Yghore a dit :

Ah bha oui x)

Tu fais spawner un zombie il le détecte donc il fait spawner un zombie etc ...

Ajoute une condition du style

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci mais j'essaye de faire en sorte que quand ils spawn dans la region ils soit renommé. comment dois-je faire donc ?

Modifié par Startide31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.