Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : version custom lien ci-dessous

Type du skript : Appartement sans région

Description du script :

Command :

/setappart <number> : qui permet set la position de l'appartement numéro ....

/setproprietaire <player> <number> : qui permet de set le propriétaire a un appartement

/removepropiretaire <player> <number> : pour retirer un joueur a un appart

Ce sera un système d'appartement sans région , donc il y'auras un pnj a l'entrée de le hall dans l'immeble ou quand tu clique sur ce PNJ si tu as un appartement ca t'ouvre un menu avec un item et quand tu clique sur cet item ca te tp a ton appartement , si tu n'as pas d'appartment ca te send juste "Vous n'avez pas d'appartements" 

Puis pour sortir tu as une pancarte et quand tu clique sur cet pancarte ca te tp au hall , mais ça je l'ai dèja

 

Ducoup pas besoin de région donc c'est cool , attention 1 appartement maximale par joueur et si vous êtes experimenter faire en sorte qu'il peut y'avoir plusieurs propriétaires a un appartment et faire le système de shop ou quand tu clique droit sur PNJ ca t'ouvre un menu avec les appartements disponible et tu peux les acheters , attention j'ia ma porpre économie variable : {Coins} voila tout merci de toute réponse .

 

(Je cherche aussi des Développeurs contacter moi ici Sandji#2447 sur discord)  serv gunfight extinction style gta v

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.