Aller au contenu

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.2

Addons utilisés: FunkySK, MundoSK, Skellett-Legacy, skLib, SkQuery-Lime, SkRayFall, SkUnity, SkUtilities, TuSke, Umbaska et WildSkript

Type du skript : Je demande simplement s'il y a un add-on pour ce qui est expliqué plus bas ou juste si c'est une erreur de codage.

Description du script :

Salutations à vous.
Je viens ici pour savoir c'est quoi le problème avec les 2 lignes ci-dessous. Voir s'il y a un add-on que j'ai oublié ou que mon code soit mal fait.

Voici les erreurs que je viens d'avoir: (loop-index)

make a gui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore "&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &e&lCoins||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%||||&aClick pour retiré l'item" to close then run function remove({_p}, "%loop-index%")
 
&
 
make a gui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore "&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &e&lCoins||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%" to close then run function buy({_p}, "%{hdv.name::%loop-index%}%""%loop-index%")

Merci de votre réponse d'avance !

Modifié par __STEED__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, __STEED__ a dit :

Même erreurs en changeant Index par Value...

T'as version de skript n'est pas faite pour la 1.8 je te conseille la 2.2dev25 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, niwood a dit :

T'as version de skript n'est pas faite pour la 1.8 je te conseille la 2.2dev25 ^^

Même chose. Changement de version du plugins, des add-ons, etc, rien.. toujours les 3 même erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, __STEED__ a dit :

Même chose. Changement de version du plugins, des add-ons, etc, rien.. toujours les 3 même erreurs.

C'est bizarre je suis aussi en 1.8.8 et j'ai la version 2.2dev25 et moi les loop-value marche très bien 😕 t'as essayer de retirer tous t'es addons et laisse seulement skript ? as tu une erreur dans le tchat ou la console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, __STEED__ a dit :

Bah maintenant j'ai une autre erreur qui est apparue.. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je crois que tu as un titre trop long 

java.lang.IllegalArgumentException: Title cannot be longer than 32 characters

Et ça dois être le nom d'un menu  mais bizarre que d'une version à une autre la limite apparait essaye de mettre un autre nom dans ton menu et tu devrais plus avoir cette erreur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2021 à 03:58, niwood a dit :

Je crois que tu as un titre trop long 


java.lang.IllegalArgumentException: Title cannot be longer than 32 characters

Et ça dois être le nom d'un menu  mais bizarre que d'une version à une autre la limite apparait essaye de mettre un autre nom dans ton menu et tu devrais plus avoir cette erreur 

Pour le /menu, effectivement le nom était trop long. Mais pour le /hdv, toujours les 3 même erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/05/2021 à 03:12, __STEED__ a dit :

Pour le /menu, effectivement le nom était trop long. Mais pour le /hdv, toujours les 3 même erreurs...

Tu peux me montrer ton code ou tu as ton loop stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.