Aller au contenu
Heaventime

résolu ✔ Skript : exécute des commandes suite à l'inactivité d'un joueur

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : La dernière version

Type du skript : Script qui exécute une commande suite à l'inactivité d'un joueur sur un temps donnée

Description du script :

Bonjour, je suis à recherche d'un script qui serait capable d'exécuter des commandes suite à l'inactivité d'un joueur plus de 7 jours (ne s'est pas connecté sur le serveur depuis 7 jours)


- Le script doit être modifiable sur le temps donnée

- Possibilité d'attribuée plusieurs commandes  et exécute suite si l'inactivité de joueurs étant absent plus (par exemple : 7 jours d'affilés)
 

Dans l'espérance de trouver cette solution, je vous prie d'agréer, cher Membre de la communauté Skript-MC, à l'expression de mes meilleures salutations.

Heaventime
 

Modifié par Heaventime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, voici le bout de code qui te permettra de faire ceci. Je l'ai annotée pour que tu comprennes ce qui se passe 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur, grâce à vous j'ai le système que je souhaite à intégrer et de plus vous m'avez fait mieux comprendre le language de Skript car j'ai commencé hier soir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Heaventime a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur, grâce à vous j'ai le système que je souhaite à intégrer et de plus vous m'avez fait mieux comprendre le language de Skript car j'ai commencé hier soir 🙂

Pas de soucis, bon courage pour la suite de ton développement 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.