Aller au contenu
PolDegl

solution partielle ... Afficher le nombre de connectés sur un autre serveur dans un menu Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, WildSkript

Type du skript : Affichés le nombre de joueur connectés sur un certain serveur

Description du script :

Je dev un menu mais je n'arrive pas à afficher le nombre de joueurs connectés sur un autre serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Perso j'ai utilise skript yaml pour faire un fichier yml ou dedans je met le nombre de joueur connecter à mon serveur et je le récupérer de n'importe qu'elle serveur 

 

exemple :

on join:

    set "Serveur.stats.lobby.OnlinePlayer" to "%number of all players%" in yaml file "C:\lechemindetonfichieryml.yml"

 

et pour le récupérer sur ton autre serveur pour le mettre dans ton menu:

 

set {_onlineplayers} to single value "Serveur.stats.lobby.OnlinePlayer" get of "C:\lechemindetonfichieryml.yml"

et après tu met t'as variable ou tu veux dans ton skript de menu j'te donne un exemple au cas ou

make gui slot 4 of player with blue glass pane named "&b&kVi&6&krus" with lore "Joueur: %{_onlineplayers}%" to do nothing

 

lien de la doc si tu en a besoin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.