Aller au contenu
Heldiqs

solution partielle ... Désactiver un plugin dans un monde (avec un skript ou un plugin)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : dernière

Bonjour, tout est dis dans le titre, je voudrais savoir comment désactiver un plugin dans un monde avec skript ou plugin...
J'ai déjà essayé PerWorldPlugin pour ceux qui me conseilleront ce plugin, mais il est malheureusement pas fais pour la 1.12

Je cherche donc une "alternative"

Merci d'avoir lu mon post

Bonne Journée

Cordialement Heldiqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm tu pourrait utiliser on command pour bloquer les commande principal de ton plugins que tu souhaite bloquer je sais c'est pas un truc très opti pour ce que tu veux faire mais je ne connais pas d'autre solutions 

exemple :

 

on command "/tacommand":

    if player is in world "ton monde":

        cancel event

 

Je suis pas sur mais si c'est une commande avec des argument comment /grade <joueur> ect NORMALEMENT ça bloque aussi avec les arguments dans la command 

ou alors avec sharpsk tu peux disable les plugins mais je sais si tu peux les disable que dans un monde 😕

au cas ou j'te donne la ligne:

 

disable plugin %string%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.