Aller au contenu
El_Pouleto_

inactif ✖ Changement de version

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Changement de version

Description du script :

Bonjour à tous, je sais pas si ce message à sa place ici, mais c'est le seul endroit ou j'ai trouvé le plus approprié.

Je voudrais changer mon serveur de version (1.8.9 -> 1.16.3) et comme je m'y attendais, mes skripts ne marchent plus.

Comment faire en sorte qu'ils marchent ? il faut tous les refaire car selon la version du plugin skript le code change ?

Merci d'avance, bonne soirée / journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, El_Pouleto_ a dit :

il faut tous les refaire car selon la version du plugin skript le code change ?

Si tu passes en 1.16, je te conseille fortement Skript 2.5 et je doute que Skript 2.2 marche encore véritablement. Si tu passes effectivement à la 2.5, non, pas besoin de tout refaire ^^ Il faut cependant mettre à jour tes addons, les aliases (les noms d'items) et les lores. Le séparateur || n'est plus supporté, il faut utiliser une liste de textes, par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Giovanni75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Giovanni75 a dit :

Si tu passes en 1.16, je te conseille fortement Skript 2.5 et je doute que Skript 2.2 marche encore véritablement. Si tu passes effectivement à la 2.5, non, pas besoin de tout refaire ^^ Il faut cependant mettre à jour tes addons, les aliases (les noms d'items) et les lores. Le séparateur || n'est plus supporté, il faut utiliser une liste de textes, par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pas de problème, merci.

Il y aurait-t-il possibilité de détailler un peut plus les changements à faire, si possible ? merci en tous cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Giovanni75 a dit :

Si tu passes en 1.16, je te conseille fortement Skript 2.5 et je doute que Skript 2.2 marche encore véritablement. Si tu passes effectivement à la 2.5, non, pas besoin de tout refaire ^^ Il faut cependant mettre à jour tes addons, les aliases (les noms d'items) et les lores. Le séparateur || n'est plus supporté, il faut utiliser une liste de textes, par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Non c'est bon désolé j'ai réussi à transformer. Le seul petit problème que j'ai (c'est le dernier ^^) j'ai un système de farm de graine de carrote (et pomme de terre). J'ai réussi à trouver l'ID de la graine de  carrote qui est de 141, mais comme en 1.16.3 il n'y a plus les ID chiffrés, cela ne marche plus. Comme puis-je trouver l'id de la graine de carotte et pomme de terre non chiffrés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, El_Pouleto_ a dit :

Non c'est bon désolé j'ai réussi à transformer. Le seul petit problème que j'ai (c'est le dernier ^^) j'ai un système de farm de graine de carrote (et pomme de terre). J'ai réussi à trouver l'ID de la graine de  carrote qui est de 141, mais comme en 1.16.3 il n'y a plus les ID chiffrés, cela ne marche plus. Comme puis-je trouver l'id de la graine de carotte et pomme de terre non chiffrés ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Giovanni75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Giovanni75 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup de m'aider ! mais je viens de découvrir que cela ne viens pas d'ID de la carotte mais du skript. Il serai possible que tu me dises ce qu'il ne va pas ? (il fonctionne en 1.8)  (désolé encore x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pendant que j'y suis celui là aussi, qui ne fonctionne plus en 1..16 (skript qui permet de clear un item quand je le drop au sol)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En tous cas merci beaucoup si vous arrivez encore à m'aider 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2021 à 21:37, El_Pouleto_ a dit :

Merci beaucoup de m'aider ! mais je viens de découvrir que cela ne viens pas d'ID de la carotte mais du skript. Il serai possible que tu me dises ce qu'il ne va pas ? (il fonctionne en 1.8)  (désolé encore x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pendant que j'y suis celui là aussi, qui ne fonctionne plus en 1..16 (skript qui permet de clear un item quand je le drop au sol)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En tous cas merci beaucoup si vous arrivez encore à m'aider 🙂

 

C'est sûrement le code qui à changé à mon avis tu peux nous montrer l'erreur dans le tchat quand tu reload ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.