Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: DiSKy, Skript-reflect, SkQuerry (pas pour les guis vous inquiétez pas), SkBee, ThatPacketAddon 

Type du skript : Sign GUI (sign user type)

Description du script :

Bonjour ou bonsoir à tous, si je me retrouve ici en demande d'aide c'est pour demander de l'aide (logik) à des personnes s'y connaissant mieux que moi en skript, surtout au niveau des packets, car j'y rencontre un problème qui me bloque totalement : la possibilité d'ouvrir un panneau pour indiquer une réponse, un texte qui sera stocké dans une variable afin d'être plus tard réutilisé (un peu comme ce que hypixel fait), je me suis lancé ce défi de le faire, mais je me rends compte que rien qu'au début c'est vraiment très dur. J'ai l'impression que minecraft à changer quelque chose dans la façon d'ouvrir le panneau, ce qui m'empêche justement d'ouvrir l'interface. Je vais vous mettre le code en version simplifiée étant donné que le reste ne sert pour l'instant à rien (J'utilise les pikachu's snippets) 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et donc avec ce code le problème que je rencontre c'est : quand je fais /sign l'interface s'ouvre 1/30 de seconde et se referme instantanément comme si elle ne pouvait pas s'ouvrir et je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai déjà essayer certaines choses mais aucune idée, donc si quelqu'un aurait une réponse ou des idées sur ce que ça pourrait être (j'ai bien sûr fait beaucoup de recherche mais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de sujet là-dessus alors en plus des récents) 

Modifié par DarkTM_
Ajout d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.