Aller au contenu
Maxcension

inactif ✖ Cancel un event d'un plugin tiers (DeluxeChat)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkBee, skDragon, Skellett, SkQuery, skRayFall, skript-gui, skript-yaml, SkStuff, skUnity, skUtilities

Type du skript : Cancel un event d'un plugin tiers.

Description du script :

Bonjour !

Je suis en train de faire un skript de mute & compagnie, et je suis confronté à un problème.

En effet,  je possède DeluxeChat sur mon serveur sauf que celui-ci n'utilise pas l'event chat de minecraft (AsyncPlayerChatEvent) mais le sien (DeluxeChatEvent), donc quand je fais un truc genre (code totalement exemple évidemment, c'est juste pour l'illustration):
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je reçois bien le "tu ne peux pas parler" mais mon message est quand même envoyé dans le chat (et quand DeluxeChat est désactivé, aucun problème).

Je cherche donc à savoir comment je pourrais cancel l'event "DeluxeChatEvent" afin d'empêcher au message de s'envoyer dans le chat.

Merci à vous!

Modifié par Maxcension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2021 à 13:34, jarod54 a dit :

Essaye en changeant le : plugin priority (config skript)

Skript est déjà à highest mais de toute façon ce n'est pas un problème de priorité mais d'event lié à DC qui n'utilise pas le AsyncPlayerChatEvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.