Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.70
Version de Skript : dernière version stable 

Type du skript : ATM fonctionable 

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,je suis nouveau dans l e développement skript et avec un pote nous commençons a faire un serveur minecraft, je me suis aidé de skript mc pour faire un atm mais comme je suis débutant, je n'y arrive pas, je voudrais que quand on appuie sur l'atm et que nous voullons enlever/ajouter de l'argent, je voudrai que la sommes arrive dans le stuff et que l'argent sois enlevé du compte en banque ( je vais vous passé le code que j'ai ) 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 ( le plugin que j'utilise pour la money c'est iConomy) Quelqu'un pourrait m'aider stp ca serai tres gentil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseil d utiliser une function pour retirer 😉

 

function Retirer(P: player, Montant: number):

Aussi tu a mis on irhgt click on 0001 je te conseil de mettre juste 1 ou stone (il me semble que l id 1 est une stone)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut déjà vu que c'est un serv rp (atm) je te conseil de passer en 1.12.2 avec quelques recherches tu te rendras compte que il y a énormément de mod bien mieux, de plus tu auras les dernières version stables (dispo par mohist), et puis ça sera plus simple car plus d'addons

Modifié par DarkTM_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne un skript que j'ai depuis longtemp

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
s dans mon dossier skripts c'est un skript d'atm comme tu voulais (l n'est pas de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.