Aller au contenu
Apox

solution partielle ... Classement des joueurs les plus riches du serveur.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Classement des joueurs les plus riches du serveur.

Description du script :

Bonjour,  je voudrais un skript qui quand on réalise la commande /classement il fait le classement des joueurs les plus riches du serveur de 1 à 10 et il affiche la somme que les joueurs du classement ont à gauche du pseudo (le système d'argent est Essential )

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Avec tous les différentes versions de Essentials que je trouve en ligne, ca serait top que tu envois celle que tu utilises s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iziix a dit :

Yo, 

Avec tous les différentes versions de Essentials que je trouve en ligne, ca serait top que tu envois celle que tu utilises s'il te plait

Bonjour, je ne suis plus sous essential, je suis maintenant sous une variable " {money::%player%} "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, TounsClyy a dit :

Salut, sur essentials tu as déjà une fonctionnalité de classements avec la commande /baltop

Bonjour, je ne suis plus sous essential, je suis maintenant sous une variable " {money::%player%} "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! 

Si tu passes sur du full-skript ca devient directement beaucoup plus accessible !
La solution que je te donnes ci-dessous est celle que j'ai trouvé grâce au serveur Discord de Skript-MC, notamment une partie de code qui vient de @Ultracube

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici le rendu ingame

image.png.bda22e6104b91095a7afa9b9bcaa0fe2.png

 

Bonne soirée

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.