Aller au contenu
Jomtek

Skript Menu Maker (première version)

Messages recommandés

Salutations ! 😊

Comme ceux qui sont déjà passés par là doivent le savoir, il a toujours été long et compliqué de créer des menus GUI avec Skript repérer le slot, chercher l'item, recharger pour prévisualiser, et ainsi de suite... Pour rendre la tâche plus facile, j'ai décidé avec un ami de créer un utilitaire intuitif qui permet, en quelques clics, de concevoir un menu, c'est-à-dire lier et prévisualiser en temps réel les actions, les descriptions, les lore...

Qu'en pensez-vous ?

Voyez par vous-même : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

3vvD6b7.png

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super invention ! mais il manque quelque block comme les vitres de couleurs fin. Une barre de recherche pour les blocks serai utile ainsi qu'un moyen de copier coller les blocks dans le menu pour en mettre dans d'autres endroits pour que cela soit plus rapide.

Sinon rien a dire, le menu fonctionne très bien !
En tout cas merci a toi pour cette invention !

Modifié par CF_CodesGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2021 à 02:31, Jomtek a dit :

Salutations ! 😊

Comme ceux qui sont déjà passés par là doivent le savoir, il a toujours été long et compliqué de créer des menus GUI avec Skript repérer le slot, chercher l'item, recharger pour prévisualiser, et ainsi de suite... Pour rendre la tâche plus facile, j'ai décidé avec un ami de créer un utilitaire intuitif qui permet, en quelques clics, de concevoir un menu, c'est-à-dire lier et prévisualiser en temps réel les actions, les descriptions, les lore...

Qu'en pensez-vous ?

Voyez par vous-même : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

3vvD6b7.png

Tu l'as fais avec quel langage ?
Si tu travailles toujours dessus, ce serait sympathique de proposer plusieurs addons (TuSKe, Skript-GUI, SkQuery et Skript(Normal))

Sinon, très bon "logiciel" 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2021 à 00:03, Shykuzo a dit :

Tu l'as fais avec quel langage ?
Si tu travailles toujours dessus, ce serait sympathique de proposer plusieurs addons (TuSKe, Skript-GUI, SkQuery et Skript(Normal))

Sinon, très bon "logiciel" 🙂

Salut 👋

A ma connaissance, il me semble que c'est du C#, langage de programmation orienté objet 🙂
Ce que je peux dire c'est que ce "logiciel" est très bien réalisé, on peut faire les choses essentiels lorsqu'on veut créer un GUI, c'est-à-dire placer des items avec un nom, un lore/description, mettre une action (entre rien faire, fermer le GUI et exécuter une commande), régler la taille du GUI. En tout cas, pour faire un prototypage rapide, c'est bien pratique.
Par contre, si on veut quelque chose de plus complexe, je trouve que ça l'est un peu moins. Généralement, ce que je fais dans un GUI, je rajoute beaucoup d'items avec des noms et des descriptions utilisant les codes couleurs, et ce manque de visualisation de code couleur me freine un peu dans l'utilisation de ce "logiciel".
Il y a aussi chercher un item dans la liste, là c'est peut être moi mais je le trouve moins intuitif. J'aurai vu genre une barre de recherche avec comme entrée le nom de l'item ou l'id carrément.

En tout cas, actuellement, il est bien pratique pour quelque chose qu'on a envie de faire sur le moment ^^

Modifié par bleu40
il manquait un verbe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.