Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7

Type du skript :mine avec minecart tnt 

Description du script :

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de détecter un joueur qui touche un minecart avec tnt , pour faire une sorte de mine au final. mon seul problème est la détection d'un joueur proche du minecart tnt :(

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Je n'ai pas très bien compris la demande du skript pourrais tu pourrais faire un exemple car la j'ai pas très bien compris ! 

Modifié par Noyox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir comment puis-je faire pour détecter quand un joueur s'approche trop ou touche un minecart a tnt 

j'ai dailleurs un autre problème, je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaie de faire un "on break of sugar cane" j'ai essayé toute sortes de solutions pourtant rien ne marche, aucune érreur s'affiche pourtant c'est comme si la canne a sucre n'est jamais détecter 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu as fait ton compte mais le code 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Marche sans soucis chez moi...

Quant à ton script de Minecart TNT je comprend pas l'utilité donc j'ai du mal à visualiser comment détecter ce genre d'évènement, si c'était après une commande ou une explosion ou un clique avec un quelconque tool ca serait déjà plus facile mais comme ca je ne vois pas trop, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.