Aller au contenu
tiradorus

résolu ✔ Skript de tp Bungee : Serv 1 -> Serv 2

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : LA dernière en date.

Addons utilisés: C'est ce que je recherche!

Type du skript : Simple skript de Tp entre deux serveurs

Description du script :

Bonjours à vous tous skripteurs!
Je ne suis pas un habitué des forums d'aide ou autre, j'ai plus tendance à tout faire seul, mais là, la situation est entrain de me faire tourner barge xD
J'aimerai qu'on m'indique un addon, qui soit compatible en 1
16.5 (Ou 1.16.x) qui permette d'avoir une téléportation entre un "serveur 1" et "serveur 2" d'un bungeecord.

Oui, c'est extrèmement simple, WildSkript le ferait si il étais compatible avec la version 1.16.x!
BungeeMaster aussi si BungeeBridge l'étais aussi.

J'ai tourné tout les addons de scripts dans tout les sens, en passant par Skungee à BungeeAddon, j'ai testé tout les moyens possible à ma connaissance et n'ai finis que par devenir fou à avoir des erreurs de versions de toute sorte xD
So ... here i am.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution, pour qu'un skript du style puisse fonctionner:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Ps: La condition placeholder je l'ai déjà, c'est le send to player lobby qui me bloque.
(Enfin, je sais que le skript là haut n'est pas fonctionnel, je travaille encore dessus pour le rendre fonctionnel)

Bah tiens, j'en profite, auriez-vous une méthode pour qu'un skript de ce style fonctionne? Autre que ma méthode actuelle qui est la suivante:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avec comme différence que le "send player to lobby" est géré par Mycommand qui fais donc encore une commande avec la condition qui gère une tp Bunge ...
Bref, c'est bien plus complexe et ça fait entrer énormément de Sub-commandes qui je pense, peuvent être évitées avec une optimisation du code du skript. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis là.

Donc si vous avez un idée, de comment faire pour qu'un seul script, puisse gérer la condition <placeholder> de chaque joueur connectés, et d'agir en conséquence en fonction de chaque placeholder de chaque joueur (1 ou 0 en l'occurence) en plus du BungeeTp ce serait un plus non négligeable! 😄

Car en gros je vous explique l'utilité d'un tel skript:

Quand un event est lancé sur le serveur, les joueurs ont 5 minutes pour faire /join et rejoindre la file d'attente avant le lancement global de l'event.
Le /join est une commande qui donne juste set score 'event' 1 au joueur.
Lorsque le Timer de 5 minutes se termine, le script s'auto-reload et check tout les joueurs du serveur.
Ceux ayant fait /join, ont un score 1 sur 'event', ceux n'ayant pas /join, ont le score 0.
Donc le skript capte tout les joueurs avec un score event "1" et les envoie sur le serveur parallèle pour faire l'event.


C'est tout!

Actuellement c'est déjà comme ça sur mon serveur, juste que je me sert à la fois de skript et de MyCommand pour gérer les conditions et la BungeeTp, mais le serveur étant de plus en plus grand, il a du mal à gérer une centaines de commande entrées en simultanée lorsque l'event se lance, et beaucoup de mes joueurs se font parfois kick pour spam, d'autres sont dans des zones où ils peuvent pas entrer de commandes etc etc. Bref, c'est ultra sensible à la casse.

Donc si l'un d'entre vous a à la fois une solution pour un Bungee-Tp de skript compatible 1.16.5, et un check de condition global et agir en local à la fois, je suis tout ouï!

Cordialement. 😃

Modifié par tiradorus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui je sais PolDegl xD
Sauf que WildSkript ... n'est pas compatible 1.16+.

C'est un des premiers trucs que j'ai tenté X)

Et oui SeGame, j'ai aussi tenté tout ces genres de moyens possibles, aucuns n'a fonctionné et c'est pourquoi je suis là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarod t'es mon Héros xD
C'était ... si simple.
je fais des scripts de 800 Lignes avec des dizaines de conditions et sub-conditions, et je trouvais pas un élément aussi basique que ça.
You're the hero of the day 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.