Aller au contenu
GABY_MNO

solution partielle ... Aide Skript superrete tout bête

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Skript de shop pour mon serveur rp

Description du script :

Bonjour , j'ai essayer de faire un Skript de shop(superrete) mais je n'y arrive pas . Ca serait un skript avec une commande celle-ci ouvre un menu avec du pain , de la viande ect avec les prix et quand on clic sur un item ca ferme le menu puis sa fait execute consol command "/eco take [pseudo] [prix]" donc sa lui give l'item qu'il a acheter puis ça lui send un message vous avez acheté ect..... Merci de toute aide sachez que vous êtes des bon gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, GABY_MNO a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Skript de shop pour mon serveur rp

Description du script :

Bonjour , j'ai essayer de faire un Skript de shop(superrete) mais je n'y arrive pas . Ca serait un skript avec une commande celle-ci ouvre un menu avec du pain , de la viande ect avec les prix et quand on clic sur un item ca ferme le menu puis sa fait execute consol command "/eco take [pseudo] [prix]" donc sa lui give l'item qu'il a acheter puis ça lui send un message vous avez acheté ect..... Merci de toute aide sachez que vous êtes des bon gars .

Salut ! Alors je crois que pour ta commande "/eco" il y a une syntaxe qu'il peut dire qi le joueur à assez d'argent mais je suis pas sur de mon skript

J'ai utilisé SkQuery Et TusKe

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LOUDO a dit :

Salut ! Alors je crois que pour ta commande "/eco" il y a une syntaxe qu'il peut dire qi le joueur à assez d'argent mais je suis pas sur de mon skript

J'ai utilisé SkQuery Et TusKe

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je teste tout ça jte dit dans 5min mais merci dèja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, GABY_MNO a dit :

Je teste tout ça jte dit dans 5min mais merci dèja

Sa fonctionne pas , dans ton skript y'a pas d'erreur signalé quand je le reload mais quand je fait /shop ca m'ouvre un menu avec rien dedans je tes mit tous les screens + ceux de ma console quand je fait la commande et pourtant j'ai bien Tuske et SkRayfall fin dans tous les cas j'ai tous les addon @LOUDO

lllllll.png

llll.png

fffff.png

qds.png

dsd.png

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, GABY_MNO a dit :

Sa fonctionne pas , dans ton skript y'a pas d'erreur signalé quand je le reload mais quand je fait /shop ca m'ouvre un menu avec rien dedans je tes mit tous les screens + ceux de ma console quand je fait la commande et pourtant j'ai bien Tuske et SkRayfall fin dans tous les cas j'ai tous les addon @LOUDO

lllllll.png

llll.png

fffff.png

qds.png

dsd.png

C'est quoi ta version de SkQuery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GABY_MNO a dit :

4.1.4   @LOUDO

Je viens de trouver la source du problème, le "bread" créer le crash. Essaie par le remplacer par son ID

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LOUDO a dit :

Je viens de trouver la source du problème, le "bread" créer le crash. Essaie par le remplacer par son ID

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

marche pas ça reconnait pas l'id je t'ai mit un screen -> @LOUDO

dddddddddddddddd.png

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.