Aller au contenu
HugoLogo

inactif ✖ Move un item dans son inventaire mais pas dans les coffres

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Le skript est simple ne pas bouger l'item lorsqu'un joueur est dans un coffre, mais dans son inventaire il peu. est Lorsque que le joueur meur par un joueur si il a l'item sa lui enleve est sa donne au joueur qui la tuée sachant qu'il y a le gamerules KeepInventory.

Description du script :

Voici les codes que j'ai pus trouvée est que j'ai fais par déduction mais sa ne marche pas lorsque que le joueur clique sur un item dans son inventaire sa lui cancel est si il reclique sa marche et sa fais sa pour tout les items dans son inventaire y compris les blocks. En suite le probleme de on death ces que l'orsque que le joueur meur que sa soie par un joueur ou <none> sa retire l'item du joueur. Lorsqu'un joueur tu lautre joueur sa ne give pas l'item a l'attacker ! PS : pas d'error quand le /sk reload est éffectuée .

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilla mes problémes est merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.