Aller au contenu

Aimeriez-vous pouvoir compiler vos Skript pour ne plus être limité ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Sous quel format préfériez-vous avoir ce compilateur ?

    • Un IDE/Editeur de Text pour Skript sur une page web.
    • Sous forme de jar exécutable dans lequel vous passerez en paramètre les scripts que vous souhaitez compiler.
    • Sous forme d'application.


Messages recommandés

Introduction

Je vous présente une potentielle évolution du plugin 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 et qui a pour but de compiler les skripts en byte code utilisable par la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(Universal Skript) permettra de pouvoir avoir un skript aussi rapide que Java, et il ne sera plus dépendant d'Addons, vos scripts ne seront plus limités à Spigot/Bukkit, vous pourrez les utiliser pour BungeeCord, Forge, crée des applications sur ordinateur ou sur téléphone. En résumé vous pourrez tous faire comme Java.

 

Différence

USkript reprend le fonctionnement de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
en grande partie, mais à quelques différences prêt:

  • Les éléments de syntaxe enregistrés ne serviront plus à l'exécution, mais à indiquer les instructions que le programme doit faire une fois compiler.
  • Les addons existeront toujours mais ne seront plus requis pour l'exécution seulement pour la compilation.
  • Vous n'aurez plus besoin de vous passer les addons pour compiler, USkript se chargera d'aller les trouver sur les différents répertoires en ligne enregistrée et de les télécharger.
  • USkript ajoute aussi la notion de préprocesseur, qui sont des syntaxes optionnelles qui ont pour but d'indiquer au compilateur des actions à faire.
  • USkript ne sera pas un plugin comme son prédécesseur

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
    , mais un logiciel à pars entiers sous forme de commande qui aura pour but de compiler et d'analyser vos skripts.

Pour plus d'informations

SiteWeb:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Discord:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

USK.png

Modifié par MrCubee
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yghore a dit :

Bonjour, j'ai hâte de voir ce que ça donne, même si je ne m'attend à rien ah ah

 

 

Merci de l'intérêt que vous portez au projet. Je me doute que vous attendez rien car vous ne savez pas si le projet sera porté jusqu'au bout. Pour ma part je suis très déterminé à amener ce projet jusqu'au bout. Mais d'après les premiers tests concluants du compilateur, le projet est sur la bonne voie.

 

Mais n'hésitez pas à partager cette page car j'ai besoin d'avoir beaucoup d'avis sur mon questionnaire.

Modifié par MrCubee
  • Oui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet très ambitieux, j'ai hâte de voir la suite car si ce projet est mené a bout, il pourrait clairement changé Skript, et réglé pas mal de soucis de skript, notamment sur le temps de chargement des skripts. Merci de prendre de ton temps pour réaliser un tel projet. A suivre !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Iideen_Fox a dit :

Projet très ambitieux, j'ai hâte de voir la suite car si ce projet est mené a bout, il pourrait clairement changé Skript, et réglé pas mal de soucis de skript, notamment sur le temps de chargement des skripts. Merci de prendre de ton temps pour réaliser un tel projet. A suivre !

Ce genre de messages font plaisirs et sont plutôt rare. Je vais le terminer au plus vite pour que vous poussiez vous amuser avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.