Aller au contenu
Aclaya

résolu ✔ (Résolu) GUI Blocs Vert/Rouge

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : GUI Blocs Vert/Rouge

Description du script :

Salut ! J'aimerais de l'aide pour faire en sorte que si le joueur est niveau 1, le bloc vert apparaît a la place du rouge... ainsi de suite. Merci de votre aide ! 😉 

J'utilise ceci pour les niveaux:

Citation

on first join:
    if {niveau.%player%} is not set:
        set {niveau.%player%} to 1

210301035800263351.png

Voici le code que j'utilise pour le menu:

Citation

command /menu:
    trigger:
        wait a tick
        open chest with 5 row named "&aMenu" to player
        format slot 0 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 1 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 7 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 8 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 9 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 17 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 18 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 26 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 27 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 35 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 36 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 37 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 40 of player with arrow named "&fRetour" to close
        format slot 43 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
        format slot 44 of player with green glass pane named "&l" to be unstealable
 

 

Modifié par Aclaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Aclaya a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : GUI Blocs Vert/Rouge

Description du script :

Salut ! J'aimerais de l'aide pour faire en sorte que si le joueur est niveau 1, le bloc vert apparaît a la place du rouge... ainsi de suite. Merci de votre aide ! 😉 

J'utilise ceci pour les niveaux:

210301035800263351.png

Voici le code que j'utilise pour le menu:

 

Salut, voilà !


 

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé !
 

Regarde ce que ça peut faire avec TusKe

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà , j'espère t'avoir aidé !

Modifié par LOUDO
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, LOUDO a dit :

Salut, voilà !


 

 

Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé !
 

Regarde ce que ça peut faire avec TusKe

Voilà , j'espère t'avoir aidé !

Salut ! Merci de ta réponse. J'ai utilisé la méthode avec TusKe ça fonctionne parfaitement !

 J'ai oublié de préciser un truc. C'est possible de faire en sorte que chaque bloc vert exécute une command ? (exemple: /niveau 1 pour le premier bloc vert)...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Aclaya a dit :

Salut ! Merci de ta réponse. J'ai utilisé la méthode avec TusKe ça fonctionne parfaitement !

 J'ai oublié de préciser un truc. C'est possible de faire en sorte que chaque bloc vert exécute une command ? (exemple: /niveau 1 pour le premier bloc vert)...

 

Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches 🙂)

Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous


 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, LOUDO a dit :

Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches 🙂)

Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous


 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci beaucoup de ton aide ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.