Aller au contenu
FyZZoYT

inactif ✖ Besoin d'aide plugin role

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : un genre de lg uhc

Description du script :

Bonjour je viens de lancer un projet avec des amis ce serait un projet de plugin uhc avec des roles dans le style de Lg uhc. Seul problème nous ne savons rien faire en développement.

il me faudrait donc (si possible et je vous en remercie d'avance) un plugin avec des roles modifiables (un genre de base de code que je peux modifier pour ajouter ce que je veux aux roles) ainsi que l'attribution au hasard des roles. aussi si possible mais ce n'est pas le plus important. il faudrait faire des commandes pour start la game, faire un item ou une commande pour configurer la partie (roles, timers, taille de bordure, inventaire de départ, scenarios) un scoreboard avec la liste des roles restant dans la partie, faire en sorte de dire dans le tchat le role de la personne morte demandez moi si vous voulez plus de précisions et ça serait déjà ouuuf que quelqu'un prenne de son temps pour faire rien que la structure d'un role (c'est la partie qui m'interesse le +) enfin bref merci d'avance . Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.