Aller au contenu
Freeway

inactif ✖ [File d'attente] UHC Whitelist!

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Whitelist pour UHC

Description du script :

Voici mes demandes pour le skript, dont j'ai du mal à réaliser:

  • Une commande /join qui nous ajoute à la file d'attente et qui nous mets une action bar de sa place sur le nombre de joueur en attente jusqu'à ce que la file d'attente soit désactivée.
  • Une commande /leave qui nous permet de quitter la file d'attente et qui mets à jour les action bar des autres joueurs. Si celui qui a /leave était 19/35, tous ceux qui étaient entre 20 et 35èmes gagnent une place
  • Lorsque la file d'attente est off, faire exécuter une commande console (que vous pouvez laisser vierge, je l'ajouterais) pour un certain nombre de personnes (définit par une autre variable, dont le nom importe peu que j'ajouterais également après), les autres restent en file d'attente.
  • Lorsque la file d'attente est off, si un joueur se déconnecte, un autre prends sa place.
  • Lorsque la partie a commencée (autre variable), kick les gens encore dans la file d'attente de la file d'attente.

 

Ce que j'ai commencé, mais je bloque, ça ne marche pas au niveau du /leave 😞

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Freeway
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.