Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés:

Type du skript : Skript de Staff

Description du script :

Je vais créer mon skript de Staff mais il me faudrait quelques aides svp :

1 Je ne sais pas comment faire pour que quand quelqun fait /staff on va dire ca l'ajoute dans une liste et cette liste on fait la command /staffs pour voir les joueurs dans la liste (en gros les joueurs en mode staff) et quand on refait le /staff ca nous enlèvent de la liste (en gros on est plus en mode staff) 

2 Comment on fait pour qu'on puisse executer une command que si on est en mode staff (/staff) bien évidement en ayant la permission 

 

 

Merci si on peut me répondre ce soir c'est cool !

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bon, il y a moyen de faire mieux et de remplacer le "on command" mais je vais pas tout faire non-plus.
C'est du basique, tu as des tas et tas de vidéos que tu peux regardés, renseigne toi 🙂

⚠️ Vérifie les tabulations !!! ⚠️

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Shykuzo a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bon, il y a moyen de faire mieux et de remplacer le "on command" mais je vais pas tout faire non-plus.
C'est du basique, tu as des tas et tas de vidéos que tu peux regardés, renseigne toi 🙂

⚠️ Vérifie les tabulations !!! ⚠️

Merci a toi et j'ai une autre petite demande sais tu comment faire un sorte de noclip en survie en skript  genre qu'on voit son personnage

voici des photos qui viennent du serveur Hypixel (no mod) de ce que je te demande sinon tu gère . @Shykuzo

Screenshot_20.png

Screenshot_19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2021 à 20:20, GABY_MNO a dit :

Merci a toi et j'ai une autre petite demande sais tu comment faire un sorte de noclip en survie en skript  genre qu'on voit son personnage

voici des photos qui viennent du serveur Hypixel (no mod) de ce que je te demande sinon tu gère . @Shykuzo

Screenshot_20.png

Screenshot_19.png

Je peux te faire sa sauf que ton skin ne sera pas transparent mais seul toi pourra le voir, les autre ne te verrons pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Shykuzo a dit :

Je peux te faire sa sauf que ton skin ne sera pas transparent mais seul toi pourra le voir, les autre ne te verrons pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ok merci mes ya mass ereurs en plus des TABS ton skript marche pas quand je fait /staff ca ne fait rien  je te met les phots de toute les erreurs @Shykuzo

Screenshot_22.png

Screenshot_21.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GABY_MNO a dit :

ok merci mes ya mass ereurs en plus des TABS ton skript marche pas quand je fait /staff ca ne fait rien  je te met les phots de toute les erreurs @Shykuzo

Screenshot_22.png

Screenshot_21.png

Uniquement des erreurs de Tabulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shykuzo a dit :

Uniquement des erreurs de Tabulations.

Ok merci dèrnière chose est que vous savez comment faire un chat au dessus de nos têtes genre je travail sur un rp no mod qui dit no mod dit rp textuel ducoup je sais pas comment faire ca genre que ce qu on met dans le chat apparesse au dessus de nos têtes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GABY_MNO a dit :

Ok merci dèrnière chose est que vous savez comment faire un chat au dessus de nos têtes genre je travail sur un rp no mod qui dit no mod dit rp textuel ducoup je sais pas comment faire ca genre que ce qu on met dans le chat apparesse au dessus de nos têtes 

Là, tu me demandes beaucoup x)
Regarde une des vidéos de 6Moon (Simon) sur Youtube, je n'ai plus le titre en tête mais il à déjà fait cela 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.