Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Un skript de report sans gui voici mon idée en éspérant qu'elle est réalisable !

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un système pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numéro du report.

En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo à report pseudo pour : (report du joueur) (Numéro de l'inter)

Les staff feront /inter (le numéro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui à été report dans un endroit à des coordonées.

permission de voir les report et de /inter (numéro de l'inter) : inter.use

 

Les joueurs peuvent /report sans permission.

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, GABY_MNO a dit :

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Un skript de report sans gui voici mon idée en éspérant qu'elle est réalisable !

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un système pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numéro du report.

En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo à report pseudo pour : (report du joueur) (Numéro de l'inter)

Les staff feront /inter (le numéro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui à été report dans un endroit à des coordonées.

permission de voir les report et de /inter (numéro de l'inter) : inter.use

 

Les joueurs peuvent /report sans permission.

Il existe plein de Skript de report mais bon ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Shykuzo a dit :

Il existe plein de Skript de report mais bon ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ca ne fonctionne pas genre je crois t'a pas compris en mode le mec report la tout va bien et quand il report on lui attribus un numéro a son report (le joueur sur son écran voit : report envoyés inter : [le numéro attribuer a son report] . Pour les admins il recoivent une notif avec le plaignant l'accusé la raison et le numéro attribuer au report alors il fait /inter le numéro attribuer au report et ca tp l'accusé et le plaignant a une position prédéfinis dans le skript  (genre une salle de report par exemple ) voila , sinon Merci a toi de prendre le temp , tu gère !

Screenshot_1.png

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai mal compris :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avant de faire quoi que cela soit, va dans ta salle de report et fait "/setreport"

Puis, tu fais ce que tu veux avec le /report, ... 🙂

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shykuzo a dit :

Effectivement, j'ai mal compris :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avant de faire quoi que cela soit, va dans ta salle de report et fait "/setreport"

Puis, tu fais ce que tu veux avec le /report, ... 🙂

Screenshot_2.thumb.png.6f6ea6c002033ae1d4fd3a791bf5761d.pngScreenshot_2.thumb.png.6f6ea6c002033ae1d4fd3a791bf5761d.pngIl y'a des erreurs le /setreport marche pas sinon ta compris le principe tu gère @Shykuzo

Modifié par GABY_MNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.