Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Skript 2.2-dev25

Type du skript : Craft

Description du script :

Bonjour,

je rencontre un problème. J'aimerais bloquer le craft du bloc de diamant, pour cela il suffit de faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cependant cette ligne de code ne permet pas de faire disparaître le bloc de diamant du recip et c'est la, le problème j'aimerais faire disparaître le bloc de diamant du recip lorsque les 9 diamants complète la table de craft. J'ai également utilisé ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais encore une fois le block de diamant apparait encore.

Merci aux âmes charitables

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2021 à 09:16, gabidut76 a dit :

Bonjour, pour votre problème :

Il ne faut pas mettre de _ donc pour régler le problème il faut déjà retirer l'underscore :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

 

effectivement mais cela bloque uniquement le craft moi je veux pouvoir disparaître le bloc de diamant de la table de craft lorsque les 9 diamants complète la table de craft. Y'aurais t-il pas un moyen de définir directement la recette en vérifiant les 9 cases de la table de craft du genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est un code foireux y a forcément des erreurs mais c'est un ordre d'idée pour mettre peut être sur la bonne voie

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.