Hiruko_Senpai 0 Posté : 1 février 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Fawesk 1.0.1, Skellett 1.9.11, Tablisknu 1.0, skript-yaml 1.3.2, skrayfall 1.9.23, gameapi 2.0.3, expressionplus 0.1, skbee 1.10.2, skematic 2.2, kosmos 1.0, skent 2.1, skquery 4.1.4, quarsk 1.3, skester 1.2 Type du skript : Playsound qui se joue après une commande Description du script : Bonjour, je débute dans les skript et j'ai fait l'option "mute" du chat, et j'aimerai cependant rajouter un son lorsque le chat est on ou off. J'ai donc mis la fonction suivante : else if arg-1 is "test": play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 Cependant je me tape une erreur lors du reload du skript. Voici tout le skript : options: prefix: &3&l[&b&l MikuBot &3&l] &d✿ command /mikubot [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if player has permission "mikubot.use": if arg-1 isn't set: message "{@prefix} &6&lLes commandes :" message "&d/mikubot test - &7Commande de test" message "&d/mikubot chat clear - &7Permet de clear le chat" message "&d/mikubot chat mute &aon&c/&coff - &7Permer de muter le chat" else if arg-1 is "test": play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 else if arg-2 is "clear": loop 200 times: broadcast " " else if arg-2 is "mute": if arg-3 is set: if arg-3 is "on": set {chat.mute} to true message "{@prefix} &2Le chat est désormais muté." else if arg-3 is "off": set {chat.mute} to false message "{@prefix} &2Le chat est désormais démuté." else: message "{@prefix} &cErreur: /chat <clear> OU /chat <mute> <on|off>" else: message "{@prefix} &cErreur: /chat <clear> OU /chat <mute> <on|off>" else: message "{@prefix} &cErreur: /chat <clear> OU /chat <mute> <on|off>" else: message "{@prefix} &cTu ne possèdes pas la permission requise." on chat: if {chat.mute} is true: cancel event message "{@prefix} &cLe chat est muté, tu ne peux pas parler." Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF_CodesGames 4 Répondu : 1 février 2021 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Essaye ça. J'ai remplacé le "play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10" par "play sound "note.pling" with volume 1 and pitch 1 at player" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiruko_Senpai 0 Répondu : 2 février 2021 Cela fonctionne merci ! Juste, le son "note.pling" n'a pas fonctionner, mais en mettant "block.note.pling" ça à fonctionner. En tout cas merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF_CodesGames 4 Répondu : 2 février 2021 Content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 4 février 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites