Aller au contenu
LeProbleme

inactif ✖ Créer un rôle lg + commande pour start le lg

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Skript, Wildskript, Skellet, SkQuery, SkRayFall

Type du skript : Comment créer un rôle loup garou (par exemple la voyante) + start le lg à l'aide d'une commande

Description du script : Je suis en train de dev un plugin LG UHC soit un mode de jeu stratégique sur minecraft.

Hors ce mode de jeu, se joue à l'aide de rôle, ce que je ne sais pas créer. Je connais tout ce qui est variable mais n'arrive pas trop a m'en servir a bon essien.

Est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer comment créer un rôle comme, par exemple, la voyante.

La voyante :

Elle gagne avec le village

Elle peut regarder le role d'un joueur chaque jour (faire en sorte qu'on peut modifier le temps du cycle jour nuit)

Elle recoit 4 obsidiennes et 4 bibliothèques à l'annonce des rôles

Elle a force 1 tout le temps

-------------------------------------------------------------------------

J'aimerais également, si déjà, pouvoir modifier le temps de l'annonce des rôles après le lancement du lg.

Pour finir (c'est la fin promis ^^) j'aimerais que vous mexpliquez comment start une partie avec une commande (ce serait /lg start si possible)

Breff, merci d'avoir lu jusque la et puis un grand merci à ceux qui prendront leur temps pour m'aider.

Bonne soirée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.