Aller au contenu
Alex77600

inactif ✖ Impossible de créer un gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2 - mohist
Version de Skript : Skript 2.2-dev37c

Addons utilisés: SkQuery-4.1.2, Tuske 1.8.3-PikachuPatch -v2, skRayFall+v1.9.10, MundoSK 1.8.6-BETA.19

Type du skript : Gui

Description du script :

 

Bonjour, voici mon problème. J'ai essayer pleins de syntaxes et méthodes différentes mais rien à faire, impossible d'avoir quelque chose qui marche. Je tombe sur ce type d'erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai aussi regardé avec SkQuery, il semble que ça vient peut être de la, mais pour moi impossible de trouver une bonne version.

Voici le code mis :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le "open virtual chest" marche très bien, mais c'est vraiment la ligne de code "gui slot" qui pose soucis.

 

En espérant avoir donné le maximum d'informations, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même essayer en changeant la ligne de code en SkQuery, j'ai vraiment tout essayer je suis à court de solution. Même au niveau des logs, il n'y a aucun soucis c'est ça le plus étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.