Aller au contenu
GABY_MNO

inactif ✖ Besoin d'aide !

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons a utilisés: A vous de me dire les quelles je doit mettre pour ma demande .

Bonjour et merci de lire ma demande .

Je viens ici vous poser des questions :

1- J'essaie de créer des menus jusqu'a la j'y arrive mais sauf un truc qui est assez essentiels enfaite je ne sais comment faire en sortent que lorsque le joueur clique sur un slot de mon menu il exécute une commande , je ne sais pas aussi comment faire en sortent que lorsque il clique sur un slot ca ouvre un autre menu et pour finir je ne sais pas comment faire en sortent que les joueurs ne peuvent pas prendre les items du menu .  (j'ai créer un skript pour un téléphone et j'en suis a la ci il y'a des erreurs merci de me le communiquer : j'ai mit le dossier ci dessous )

 

2- Je fais un serveur rp je créer mes Permissions avec LuckPerms et je ne connait pas la permission pour que les joueurs ne puissent pas casser de bloc si vous la connaissaient je veut bien la savoir .

 

Merci de votre aide ce site est la meilleur invention pour les gens dans le même cas que moi !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour répondre à ta première question, je te conseil d'utiliser un addon nommé skript-gui.

Il est très pratiques avec des syntaxes simple mais complètes. Tu peux retrouver le liens de téléchargement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et un petit tutoriel en français ICI ^^

Ensuite pour ta seconde question, tu dois passer par un script en plus, contenant un code du genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu as ensuite simplement à ajouter la permission que tu as choisis (dans mon exemple, world.break)

Voilà, je reste disponible si tu a besoin d'aide ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2021 à 20:24, SkyCraft78 a dit :

Yep pas de soucis, le voilà :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci Beaucoup ca fonctionne a merveille tu gère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai une autre demande mon serveur est en 1.13.2 mais le plugin Citizens ne fonctionne pas sur ma version avait vous des alternatives (car pour moi il est essentiels a la création d'un serveur RP ) ? Ou alors dans quelle version de minecraft devrait je faire mon serveur .    Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.