iSkreqm 0 Posté : 19 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Skore, skRayFall, Skript-gui Type du skript : Skript UHC Description du script : Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en train de confectionner mon plugin UHC (configurable) mais je bute sur un problème. J'aimerais pouvoir configurer les scénarios de chaque partie (type; Cutclean, HasteyBoys, etc) et que lors de l'ouverture de menu gui des scénarios, ceux activés apparaissent en vert et les autres en rouges. Problème? Je ne sais pas comment faire sans créer un menu pour chaque possibilité (ex: Un menu pour scénario 1 activé, un autre quand c'est le 1 et 2 activés, etc) Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ça de manière pratique? Merci pour votre lecture, et bonne soirée. PS: Les fautes d'orthographes sont dues à ma fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 19 janvier 2021 Bonjour, pour faire ceci, tu peux te servir de conditions ainsi que de variables. Imaginons que ta variable {uhc::scenarios::cutclean} puisse être true ou false. Dans ce cas, tu peux faire un code comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkreqm 0 Répondu : 19 janvier 2021 Merci de ta réponse. Mais le seul problème est, puisque j'ai à peu près 7 scénarios que je dois mettre dans le même menu, ça va faire beaucoup de condition non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 19 janvier 2021 Dans ce cas fait comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkreqm 0 Répondu : 20 janvier 2021 Je vais essayer ça dès que je suis sur mon ordinateur, mais merci d'avance ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkreqm 0 Répondu : 20 janvier 2021 (modifié) Alors, j'ai ajouté ça à mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais, malheureusement, ça n'a pas l'effet escompté.. Même si un scénario est actif, il n'y a qu'un "red dye" dans le menu. Vous avez une idée? Modifié 20 janvier 2021 par iSkreqm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 20 janvier 2021 il fallait faire plutôt comme ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkreqm 0 Répondu : 20 janvier 2021 il y a une heure, Yghore a dit : il fallait faire plutôt comme ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et ensuite, que dois-je mettre dans la commande du gui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkreqm 0 Répondu : 23 janvier 2021 Le 20/01/2021 à 19:39, iSkreqm a dit : Et ensuite, que dois-je mettre dans la commande du gui? Personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonesJugHead.sk 6 Répondu : 25 janvier 2021 (modifié) Coucou ! Voici tu devrais faire quelque chose dans le genre : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. a chaque load du skript les parametres se remente a 0, donc a false et quand tu cliques sur l'item ca change la varrible ca ne change pas l'item ! ca change juste la varrible, il faudrais fermer et re ouvrir le GUI au joueur OU re set l'item Modifié 25 janvier 2021 par JonesJugHead.sk ajout dans le code du switch des varriables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 15 avril 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites