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iSkreqm

inactif ✖ Actualisation de GUI - Skript-gui

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Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: Skore, skRayFall, Skript-gui

Type du skript : Skript UHC 

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement en train de confectionner mon plugin UHC (configurable) mais je bute sur un problème. J'aimerais pouvoir configurer les scénarios de chaque partie (type; Cutclean, HasteyBoys, etc) et que lors de l'ouverture de menu gui des scénarios, ceux activés apparaissent en vert et les autres en rouges. Problème? Je ne sais pas comment faire sans créer un menu pour chaque possibilité (ex: Un menu pour scénario 1 activé, un autre quand c'est le 1 et 2 activés, etc)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ça de manière pratique?

Merci pour votre lecture, et bonne soirée.

PS: Les fautes d'orthographes sont dues à ma fatigue.

SkriptScreen.PNG

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Bonjour, pour faire ceci, tu peux te servir de conditions ainsi que de variables.
Imaginons que ta variable {uhc::scenarios::cutclean} puisse être true ou false.
Dans ce cas, tu peux faire un code comme ceci :

Contenu masqué

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Bonne soirée 🙂

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Alors, j'ai ajouté ça à mon code:

 

Contenu masqué

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et 

Contenu masqué

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Mais, malheureusement, ça n'a pas l'effet escompté.. Même si un scénario est actif, il n'y a qu'un "red dye" dans le menu. Vous avez une idée?

Modifié par iSkreqm

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il y a une heure, Yghore a dit :

il fallait faire plutôt comme ceci:

Contenu masqué

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Et ensuite, que dois-je mettre dans la commande du gui?

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Coucou !

Voici tu devrais faire quelque chose dans le genre :

Contenu masqué

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a chaque load du skript les parametres se remente a 0, donc a false 😉
et quand tu cliques sur l'item ca change la varrible ⚠️ ca ne change pas l'item ! ca change juste la varrible, il faudrais fermer et re ouvrir le GUI au joueur OU re set l'item⚠️

 

Modifié par JonesJugHead.sk
ajout dans le code du switch des varriables

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