Teliosse 4 Posté : 16 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.9.X - 1.12.X Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: ExtraSK, MundoSK, Reqn, Squellett, Sketch, Skore, SkQuerry, SkRayFall, Skript-Mirror, Skript-PlaceHolders, Skript-YAML, SkUtilities, Tuske, Vixio, WildSkript Type du skript : Sauvegarde d'inventaire / Clignotement Description du script : Bonjour à toute et à tous, Je développe une Survie sur mon serveur, le problème c'est que j'ai des bugs concernant la sauvegarde d'inventaire, tout d'abord l'inventaire ne sauvegarde pas tout les items par exemple tout les items qui on un chiffre après l'id numérique ne se sauvegarde pas. Voici mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite quand le Skript veut bien me redonner mes Items il y a un clignotement de quelques secondes et ensuite il disparait, ce qui permet de faire des bugs de duplication par exemple Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si vous pensez qu'il y a une alternative à ce code et un moyen plus simple de faire une sauvegarde d'inventaire, je suis preneur Merci d'avance, Bonne journée, Cordialement, Teliosse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LananasBleu 1 Répondu : 16 janvier 2021 Salut , esseye d'enlever les :: dans apres Stuff {Stuff::%player%::*} Et la on any movement: loop all players: if loop-player is in world "Survie": if y-coord of loop-player <= 204: if {SurviePlay::%loop-player%} is set: wait 8 seconds delete {SurviePlay::%loop-player%} make loop-player execute command "/stuff" stop Tu veux faire que pour le joueur en question ou tous les joueurs sur le serveur ? Car le probleme viens peux etre d'ici Dit moi se que sa donne apres Bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teliosse 4 Répondu : 16 janvier 2021 il y a 15 minutes, LananasBleu a dit : Salut , esseye d'enlever les :: dans apres Stuff {Stuff::%player%::*} Et la on any movement: loop all players: if loop-player is in world "Survie": if y-coord of loop-player <= 204: if {SurviePlay::%loop-player%} is set: wait 8 seconds delete {SurviePlay::%loop-player%} make loop-player execute command "/stuff" stop Tu veux faire que pour le joueur en question ou tous les joueurs sur le serveur ? Car le probleme viens peux etre d'ici Dit moi se que sa donne apres Bonne nuit ^^ Euh je ne pense pas que cela vient de là car les :: définissent une variable liste, donc ce n'est pas ça et pour phrase en dessous j'ai rien compris x) Merci, Bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavoGC 1 Répondu : 17 janvier 2021 on any movement c'est un nid à bug, je te déconseille de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teliosse 4 Répondu : 17 janvier 2021 Il y a 2 heures, Bear_smeak a dit : on any movement c'est un nid à bug, je te déconseille de le mettre. Je fais comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 18 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 16:19, Bear_smeak a dit : on any movement c'est un nid à bug, je te déconseille de le mettre. Nous en avons plusieurs sur notre serveur, notamment pour notre AntiCheat et aucuns bugs, aucuns lags. A moins que ta machine soit un truc claqué, il n'y a aucuns problème. Alors, merci d'éviter ce genre de message étant donné que tu ne réponds pas du tout à la question initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavoGC 1 Répondu : 17 février 2021 Le 18/01/2021 à 19:38, Shykuzo a dit : Nous en avons plusieurs sur notre serveur, notamment pour notre AntiCheat et aucuns bugs, aucuns lags. A moins que ta machine soit un truc claqué, il n'y a aucuns problème. Alors, merci d'éviter ce genre de message étant donné que tu ne réponds pas du tout à la question initiale. Désolé de ma réponse tardive. Alors sache que ton serveur ne travaille pas à fond tant qu'il y'a pas beaucoup de joueurs, essaye avec 100 joueurs à chaque fois ils font un geste y'a tout un code qui s'exécute, tu verras par toi même. De plus, on est sur un Forum d'entraide (si tu te souviens pas), donc évites de me parler comme ça, je te donne des conseils, tu ne veux pas les comprendres, comprends les pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 17 février 2021 Il y a 11 heures, Bear_smeak a dit : Désolé de ma réponse tardive. Alors sache que ton serveur ne travaille pas à fond tant qu'il y'a pas beaucoup de joueurs, essaye avec 100 joueurs à chaque fois ils font un geste y'a tout un code qui s'exécute, tu verras par toi même. De plus, on est sur un Forum d'entraide (si tu te souviens pas), donc évites de me parler comme ça, je te donne des conseils, tu ne veux pas les comprendres, comprends les pas. Le code est extrêmement court, même si celui-ci était long, il est actuellement désactivé, j'envisage de refaire l'AntiCheat en utilisant les Packets ou en Java. Je sais qu'on est sur un forum d'entraide, cependant, si nous utilisons cela, nous savons ce que nous faisons et s'il y a un problème, on le règlera rapidement. Donc, pas besoin de ce genre de message inutile, on l'utilise, point barre, personne n'a sont mot à dire là dessus. Ensuite, je ne t'ai pas mal parlé, tu as mal pris mon message, j'en suis désolé malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavoGC 1 Répondu : 21 février 2021 Tous les développeurs réellement expérimentés disent que le on any move: est source de beaucoup de latences, je n'ai rien inventé. Je préfère croire les développeurs qui s'y connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 15 avril 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites