Aller au contenu
Teliosse

inactif ✖ [Skript] Sauvegarde d'inventaire / Clignotement

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.X - 1.12.X
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: ExtraSK, MundoSK, Reqn, Squellett, Sketch, Skore, SkQuerry, SkRayFall, Skript-Mirror, Skript-PlaceHolders, Skript-YAML, SkUtilities, Tuske, Vixio, WildSkript

Type du skript : Sauvegarde d'inventaire / Clignotement

Description du script :

Bonjour à toute et à tous,

Je développe une Survie sur mon serveur, le problème c'est que j'ai des bugs concernant la sauvegarde d'inventaire, tout d'abord l'inventaire ne sauvegarde pas tout les items par exemple tout les items qui on un chiffre après l'id numérique ne se sauvegarde pas.

Voici mon code: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite quand le Skript veut bien me redonner mes Items il y a un clignotement de quelques secondes et ensuite il disparait, ce qui permet de faire des bugs de duplication par exemple 😕
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si vous pensez qu'il y a une alternative à ce code et un moyen plus simple de faire une sauvegarde d'inventaire, je suis preneur 🙂

Merci d'avance,
Bonne journée,

Cordialement,
Teliosse

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , esseye d'enlever les :: dans apres Stuff

{Stuff::%player%::*}

Et la

on any movement:
	loop all players:
		if loop-player is in world "Survie":
			if y-coord of loop-player <= 204:
				if {SurviePlay::%loop-player%} is set:
					wait 8 seconds
					delete {SurviePlay::%loop-player%}
					make loop-player execute command "/stuff"
					stop

Tu veux faire que pour le joueur en question ou tous les joueurs sur le serveur ? Car le probleme viens peux etre d'ici 

Dit moi se que sa donne apres

Bonne nuit ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, LananasBleu a dit :

Salut , esseye d'enlever les :: dans apres Stuff


{Stuff::%player%::*}

Et la


on any movement:
	loop all players:
		if loop-player is in world "Survie":
			if y-coord of loop-player <= 204:
				if {SurviePlay::%loop-player%} is set:
					wait 8 seconds
					delete {SurviePlay::%loop-player%}
					make loop-player execute command "/stuff"
					stop

Tu veux faire que pour le joueur en question ou tous les joueurs sur le serveur ? Car le probleme viens peux etre d'ici 

Dit moi se que sa donne apres

Bonne nuit ^^

 

Euh je ne pense pas que cela vient de là car les :: définissent une variable liste, donc ce n'est pas ça et pour phrase en dessous j'ai rien compris x)

Merci,
Bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2021 à 16:19, Bear_smeak a dit :

on any movement c'est un nid à bug, je te déconseille de le mettre. 

Nous en avons plusieurs sur notre serveur, notamment pour notre AntiCheat et aucuns bugs, aucuns lags.
A moins que ta machine soit un truc claqué, il n'y a aucuns problème.

Alors, merci d'éviter ce genre de message étant donné que tu ne réponds pas du tout à la question initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2021 à 19:38, Shykuzo a dit :

Nous en avons plusieurs sur notre serveur, notamment pour notre AntiCheat et aucuns bugs, aucuns lags.
A moins que ta machine soit un truc claqué, il n'y a aucuns problème.

Alors, merci d'éviter ce genre de message étant donné que tu ne réponds pas du tout à la question initiale.

Désolé de ma réponse tardive. 

Alors sache que ton serveur ne travaille pas à fond tant qu'il y'a pas beaucoup de joueurs, essaye avec 100 joueurs à chaque fois ils font un geste y'a tout un code qui s'exécute, tu verras par toi même. 
De plus, on est sur un Forum d'entraide (si tu te souviens pas), donc évites de me parler comme ça, je te donne des conseils, tu ne veux pas les comprendres, comprends les pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bear_smeak a dit :

Désolé de ma réponse tardive. 

Alors sache que ton serveur ne travaille pas à fond tant qu'il y'a pas beaucoup de joueurs, essaye avec 100 joueurs à chaque fois ils font un geste y'a tout un code qui s'exécute, tu verras par toi même. 
De plus, on est sur un Forum d'entraide (si tu te souviens pas), donc évites de me parler comme ça, je te donne des conseils, tu ne veux pas les comprendres, comprends les pas. 

Le code est extrêmement court, même si celui-ci était long, il est actuellement désactivé, j'envisage de refaire l'AntiCheat en utilisant les Packets ou en Java.
Je sais qu'on est sur un forum d'entraide, cependant, si nous utilisons cela, nous savons ce que nous faisons et s'il y a un problème, on le règlera rapidement.
Donc, pas besoin de ce genre de message inutile, on l'utilise, point barre, personne n'a sont mot à dire là dessus.

Ensuite, je ne t'ai pas mal parlé, tu as mal pris mon message, j'en suis désolé malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les développeurs réellement expérimentés disent que le on any move: est source de beaucoup de latences, je n'ai rien inventé. 
Je préfère croire les développeurs qui s'y connaissent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.