Aller au contenu
_Whizy_

solution partielle ... block une comandes et la remplace par une autre comands qui sera excuter

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : Dernieres version 

Description du script :

Bonjour,

Il aurais moyen de faire un skript qui va blocker la commande "Shop" et va la remplacer par  la commande "boutique" qui sera excuter?

svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, _Whizy_ a dit :

Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : Dernieres version 

Description du script :

Bonjour,

Il aurais moyen de faire un skript qui va blocker la commande "Shop" et va la remplacer par  la commande "boutique" qui sera excuter?

svp!

et voilaa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Zorg a dit :

on command "shop": player command "boutique"

j'ai fait cela mais sa beug car le /shop ces un pl ducoup j'ai crée un gui avec sk et j'ai mis dans le gui des command genre /shop farm et sa bloque avec le sk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour empêché les joueur de faire la command "/shop" du plugin existant:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et si j'ai bien compris, la commande "/shop farm" existe déjà cause du plugin existant. Dans ce cas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et met plutôt "/boutique farm" pour ton GUI skript

Voila, en espérant que cela t'aide 

Modifié par CF_CodesGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, CF_CodesGames a dit :

on command "shop farm": cancel event

Non, enfaite j'ai fait un shop avec le plugins shopguiplus, mais le gui de presentation me plaisais pas ducoup j'en n'ai fait un gui avec skript , et j'ai mis les command /shop farm mais le /shop farm vien du plugins shopguiplus ducoup quand je block la commandes /shop bah sa block aussi la commandes /shop farm. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, _Whizy_ a dit :

Non, enfaite j'ai fait un shop avec le plugins shopguiplus, mais le gui de presentation me plaisais pas ducoup j'en n'ai fait un gui avec skript , et j'ai mis les command /shop farm mais le /shop farm vien du plugins shopguiplus ducoup quand je block la commandes /shop bah sa block aussi la commandes /shop farm. 

Dans ce cas tu modifie la commande que tu a mis pour ton skript "/shop farm" par "/boutique farm"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.