Zxyy_ 0 Posté : 15 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.X.X Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript #Mod créer par Zxyy_ pour NyziaMc et Mon serveur # Les Changements éstéthique sont autorisé # Enlever mon nom est déconseillé # Ne pas s'appropriez vous avez le droit de dire que vous l'avez mais ne dites pas qu'il est à vous command /mod: permission: mod.modo permission message: &c&lMod鲡tion : &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande &c(<MODERATOR) trigger: set {mod.%player%} to true clear inventory of player set player's flight mode to true set {vanish.%player%} to true hide player from all players set action bar of player to "&dMode Modération" set slot 0 of player to wooden sword of knockback 2 named "&9KnockBack II" with lore " " set slot 1 of player to eye of ender named "&5Tp aléatoire" with lore " " set slot 4 of player to lime dye named "&aVanish" with lore " " set slot 7 of player to diamond pickaxe of efficiency 5 named "&6Pioche" with lore " " set slot 2 of player to blaze rod named "&6Freeze" with lore " " set slot 6 of player to book named "&5Ouvrir l'inventaire" with lore " " set slot 8 of player to barrier named "&cQuitter" #Invsee command /invsee [<player>]: permission: invsee.modo permission message: &7Vous n'avez pas la permission &c(<MODERATOR) trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lModération : &7Veuillez choisir un joueur " else: open the arg-1's inventory for the player #Unmod command /unmod: trigger: player command "/hub" send "&c&lModération : &7Vous avez été retiré du /mod" set {mod.%player%} to false set {vanish.%player%} to false reveal player from all players #Invsee on rightclick with book: if name of player's tool is "&5Ouvrir l'inventaire": if targeted entity is a player: if player have permission "modo.verif": set {_name} to targeted entity's name make player execute command "/invsee %{_name}%" #Vanish on rightclick with lime dye: if name of player's tool is "&aVanish": if player have permission "mod.modo": set slot 4 of player to rose red named "&cDevanish" set {vanish.%player%} to false send "&6[Vanish] &cVanish désactivé" reveal player from all players #Devanish on rightclick with rose red: if name of player's tool is "&cDevanish": if player have permission "mod.modo": set slot 4 of player to lime dye named "&aVanish" set {vanish.%player%} to true send "&6[Vanish] &aVanish activé" hide player from all players #Freeze command /freeze [<offline player>] : trigger: if player has permission "mod.modo": if arg 1 is set: send "&c&lModération : &7%arg 1% &bà été freeze &7!" send "&c&lModération : &7Vous avez été freeze par &7%player% &7!" to arg 1 send "&c&lModération : &7Si vous vous déconnecté vous serez automatiquement banni !!!" to arg 1 apply Speed 10 to arg 1 for 10000 seconds apply Jump Boost 155 to arg 1 for 10000 seconds apply Slowness 10 to arg 1 for 10000 seconds else: send "&c&lModération : &7Vous n'avez pas la permission &c(<MODERATOR)" #Unfreeze command /unfreeze [<offline player>]: trigger: if player has permission "mod.modo": if arg 1 is not online: send "&c&lModération : &7Ce joueur n'est pas connecté actuellement !" stop if arg 1 is not set: send "&c&lModération : &7Veuillez mettre le pseudo du joueur à unfreeze !" stop if arg 1 is set: send "&c&lModération : &7%arg 1% &7à été unfreeze !" send "&c&lModération : &7Vous avez été unfreeze par &6%player% &b!" to arg 1 make console execute command "/effect %arg 1% clear" else: send "&c&lModération : &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" #Vanish command /vanish: permission: mod.modo permission message: &c&lModération :&7 Tu n'as pas la permission &c(<MODERATOR) aliases: v trigger: if {vanish.%player%} is false: set {vanish.%player%} to true send "&c&lModération : &7Vanish activé !" hide player from all players else: set {vanish.%player%} to false send "&c&lModération : &7Vanish désactivé !" reveal player from all players* #Freeze on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&6Freeze": if targeted entity is a player: if player have permission "modo.verif": set {_name} to targeted entity's name make player execute command "/freeze %{_name}%" #Quitter le /mod on rightclick with barrier: if name of player's tool is "&cQuitter": if player have permission "mod.modo": make player execute command "/unmod" set {vanish.%player%} to false #Tp command /tp [<player>]: permission: mod.modo permission message: &c&lModération : &7Tu n'as pas la permission &c(<MODERATOR) trigger: if arg 1 is not set: message "&c&lModération : &7Veuillez choisir un joueur" play raw sound "mob.irongolem.hit" at player with pitch 1 volume 1 if arg 1 is set: message "&c&lModération : &7Téléportation ..." wait 10 ticks play raw sound "random.pop" at player with pitch 1 volume 1 teleport player to arg 1 send "&c&lModération : &7Tu as été tp a %arg 1% &7!" #Tp aléatoire on rightclick with eye of ender: if name of player's tool is "&5Tp aléatoire": set {_player} to random player out of all players send "&c&lModération : &7Téléportation ..." wait 10 tick teleport player to {_player} send "&c&lModération : &7Vous avez été téléporté à %{_player}%" #Cassage on break: if {mod.%player%} is true: cancel event send "&c&lModération :&7 Vous êtes en /mod /!\ Vous ne pouvez donc pas casser de blocks" souhaité Description du script : C'est mon skript à #cassage sa ne marche pas aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyCraft78 13 Répondu : 15 janvier 2021 Hey Tu nous as envoyer un code assez gros, sans nous donner précisément l'erreur que tu obtiens. Des erreurs de syntaxes ? Au niveau de la console ou au moment du reload ? De plus, impossible de t'aider correctement vue que tu n'as pas rempli les champs obligatoires, comme la version Minecraft ou les potentiels addons installés Avec toutes ces nouvelles informations, nous pourrons ainsi facilement t'aider Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zxyy_ 0 Répondu : 15 janvier 2021 ouais dsl en fait ya aucune erreur mais quand je fais /mod et que j'essaye de casser sa casse donc les addons c'est SkQuery skript-gui skript-yaml skRayfall Minecrafy 1.12.2 Version de skript 2.5.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyCraft78 13 Répondu : 15 janvier 2021 Évite les doubles postes dans ces cas là, utilise le bouton `Edit` pour modifier ton message précédent Si tu n'as aucune erreur au reload de ton code, tu es sur que l'événement est bien exécuté ? Essayer de débuger (= envoyer des messages à des endroits stratégiques du code) pour voir ou le code pourrais coincer. De plus, je ne sais pas si c'est une faute de copier / collé, mais tu as laissé un espace de trop entre le `cancel` et `event`. Essaye de corriger cette erreur et refait la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zxyy_ 0 Répondu : 16 janvier 2021 Merci mais un avert épour ça merci je savais pas pour le bouton édit donc le mec qui m'a donné un avert sa se voit t'as pas de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 19 février 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites