Aller au contenu
LuZarB

inactif ✖ Loop all chunks

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkQuerry, SkRayfall

Type du skript : Skript permettant de vérifier tout les chunks dans un monde

Description du script :

Bonjour/Bonsoir , j'essaye en ce moment de faire un skript Faction , de faire en sorte que le chef de fac puisse claim des zones , qu'un joueur créer une fac etc... Mais j'ai un petit problème sur un truc : Je veux pourvoir faire en sorte que le leader d'une faction puisse dissoudre sa faction grâce à la command /f leave, quand il exécute cette commande , sa faction disparer et tout les chunks qu'il a claim avec sa faction vont redevenir en Wilderness. Hors , je en sais pas comment faire pour faire en sorte que tout les chunks qui ont le nom de sa faction se transforment en Wilderness. Je me suis dit qu'il fallait faire un genre de "Loop all chunks" qui détecterai tout les chunks du monde et qui supprimerai tout les chunks portant le nom de sa faction, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ???

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{_s} = les chunks Wilderness

Merci d'avance 

Cordiallement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 👋

Dans ton cas précis, je te conseil, au moment du claim, d'ajouter le chunks dans une liste lié à la faction. Ensuite rien de plus simple, juste faire une boucle avec la liste et ainsi obtenir tout les chunks qui furent précédemment claims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SkyCraft78 a dit :

Hey 👋

Dans ton cas précis, je te conseil, au moment du claim, d'ajouter le chunks dans une liste lié à la faction. Ensuite rien de plus simple, juste faire une boucle avec la liste et ainsi obtenir tout les chunks qui furent précédemment claims.

Je vois se que u veux dire , à vrai dire je n'ai jamais utilisé les listes 😅. Mais je me suis renseigné et je comprend l'utilité, je test ça dans la journée et je vous redit 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, SkyCraft78 a dit :

Hey 👋

Oki pas de soucis, n'hésite pas à demander de l'aide concernant le système de liste, ce sera un plaisir de t'aider 😄

Re, bon ben du coup j'ai fais plusieurs tests avec les listes , mais pour être franc , j'ai un peu de mal à les utiliser 😅.

Voilà mon code à la base :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et le second 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourriez vous , à partir de cela , m'ajouter les listes svp ? Que je comprenne un peu comment les utiliser 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2021 à 10:41, SkyCraft78 a dit :

Hey 👋

Oki pas de soucis, n'hésite pas à demander de l'aide concernant le système de liste, ce sera un plaisir de t'aider 😄

Hey pourrai tu m'aider stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.