Aller au contenu
Lubinrns

résolu ✔ Skript avec le "ping" et les "tps"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Skript avec une commande pour avoir le ping des joueurs et les tps du serveuir

Description du script :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible le plus simplement possible d'avoir une commande /ping qui donne son ping, /ping (joueur) le ping d'un joueur, et / tps les TPS du serveur. Car je n'arrive pas à trouver la fonction du correspond au ping j'ai déjà essayé %ping% et des choses similaires. Du coup, si quelqu'un pourrait me faire juste ces commandes le plus simplement possible merci à lui !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit peu de recherche ne fait pas de mal...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé le skript et il ressemble à celui que j'avais fait. Et là il ne marche pas car je crois qu'il ne fonctionne pas avec la version de Minecraft ou de mon plugin "Skript" (2.5.3). Est ce que avec un add-on cela peut fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci le skript marche super bien. Seul problème, quand je fais /ping sans argument derrière ça me donne mon ping + sa me dit que le joueur est hors ligne alors que j'ai rien précisé. J'ai essayé de changer l'odre, mettre offline mais je trouve pas. Voici le code tel que j'ai pris au début

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.