Aller au contenu
Paradoxalunivers

résolu ✔ afficher une variable

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-alpha3

Description du script :

Bonjour,

Voilà j'ai un skript qui permet de faire un système d'économie sauf que quand quand je look ma variable elle n'affiche que le premier nombre sur lequel elle à été set mais pas les modifications effectuer après, pouvez-vous m'aider ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.png.7f23ff1c790d6f07bdf722514542518d.png

Modifié par Paradoxalunivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros la commande /credit give {pseudo} {ammount} est censée add l'argument 3 dans la variable {credit.%arg-2%} et la commande /credit ammount est censer afficher la variable du joueur, sauf une fois que la variable est set (je l'ai set sur 0 dans mon screen)le skript ne la modifie plus. Pour en revenir à ce screen,   je me suis give 5 jetons sauf que quand je fait la commande qui me retourne la variable je suis toujours à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Paradoxalunivers a dit :

Version de Skript : 2.5-alpha3

Tu es dans une version alpha de skript, je suis en 2.5.2 et mon serveur sous paper 1.16.4 et j'ai copié collé ton skript et j'ai 0 soucis 😕

essaye de changer ta version dans une

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
? (si tu changes ta version fais une copie de tout t'es skripts avant pour pas les perdre !)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.