Aller au contenu
Lubinrns

résolu ✔ Skript pour activer ou désactiver une fonction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkQuery-LIme

Type du skript : mdoe staff.sk

Description du script :

Bonsoir / Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais je m'adresse donc à vous. J'ai un script pour faire un /mod (un mode modération), et j'aimerais faire en sorte que quand il a fait /mod 1 fois, une fonction ou jsp s'active (comme si on levier étais activé) et que quand il quitte le mode modération via une command, cette fonction ce désactive. Cela me permettrais de vérifier si une fonction, un block, dison un mode de quelque chose est activé ou pas. Comme un true ou false mais pour ma command, un turn off turn on. J'espère que vous avez compris, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je t'envoie un code qui peut convenir à ta demande 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée, si tu as une question je suis là 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fonctionne mais 1 fois sur deux. Genre, en gros 1 fois ça me dit "t'es déjà en /mod" et une autre fois ça me met "t mtn en /mod".. Voici mon code complet :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai cherché mais je trouve pas 😕

Modifié par Lubinrns
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ton skript était un peu compliqué, donc je l'ai refait. 
Si tu as des erreurs, n'hésite pas à me contacter. 

 

Citation

 

on join:
    set {mod.%player%} to false

command /modération <text>:
    permission: surviria.mod
    permission message: &aSurviria &8&l⋙ &cErreur, tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande !
    alises: /mod
    trigger:
        if arg 1 is "join":
            set {mod.%player%} to true
            send "" to executor
            send "&a&lSurviria &8&l⋙ &cTu es désormais en mode &d&lModération &c!" to executor
            send "" to executor
            set slot 0 of player to blaze rod named "&4&lFreeze" with lore "&9&oEmêcher de se déplacer un joueur"
            set slot 1 of player to compass named "&c&lCPS" with lore "&9&oRegarder les CPS (clics par secondes) d'un joueur"
            set slot 2 of player to nametag named "&6&lSanctions" with lore "&9&oEffectuez des sanctions aux joueur"
            set slot 3 of player to wooden hoe named "&e&lVanish" with lore "&9&oActivez / désactiver le vanish"
            set slot 4 of player to chest named "&2&lInventaire" with lore "&9&oRegardez l'inventaire du joueur"
            set slot 5 of player to gray dye named "&a&lConfiguration" with lore "&9&oOuvrez le menu de configuration du mode modération."
            set slot 6 of player to ender pearl named "&b&lTéléportation" with lore "&9&oTéléportez vous aux joueurs"
            set player's gamemode to creative
            set player's flight mode to true
        if arg 1 is "leave":
            set {mod.%player%} to false
            send "" to executor
            send "&a&lSurviria &8&l⋙ &cVous n'êtes désormais plus en mode &d&lModération &c!" to executor
            send "" to executor
        if arg 1 is "join":
            if {mod.%player%} is true:
                send "&aSurviria &8&l⋙ &cVous êtes déjà en mode &d&lModération &c!" to executor
        if arg 1 is "leave":
            if {mod.%player%} is false:
                send "&aSurviria &8&l⋙ &cVous n'êtes pas en mode &d&lModération &c!" to executor

 

 

Modifié par Bear_smeak
J'ai oublié de rajouter un "if arg 1 is leave" et modification d'un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans message précédent celui de ta réponse, j'expliquais que j'avais un problème avec mon /mod (tu peux aller voir), tu m'as ensuite dit que mon clde n'était pas très optimisé, tu en as refais un (d'ailleurs merci). Mais donc je n'ai pas eu de réponse. À la base je demandais juste pourquoi mon code ne marchait pas (j'explique mon problème dans mon message ou je cite tous mon  lee), voilà je demande juste un explication, la source du problème.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut, j'ai donc testé ton skript et même erreur. Je résume :

 

J'active le mode modération (/mod join), on me dit  "T'es déjà en mode modération" alors que je viens juste de rejoindre le serveur, puis is je re execute cette commande, ça marche on me give les items du mode modération et on me dit "T'es mtn en mode modération".

Quand je quitte le mode modération (/mod leave) on me dit "t'es déjà en mode modération" alors que je veux quitté le mode et non revenir. Puis quand je re execute cette commande on me dit t'es plus en mode modération, puis on me redit "t déjà en mode modération". Donc même erreur que dans mon skript, et j'ai utilisé celui que tu m'as donné sans y touché 😕

En faite j'ai l'impression que ça marche 1 / 2, comme ci le code avait une boucle et que dès qu'il à finit et qu'il recommence il bug. Je débute donc je ne vais pas pouvoir trouver tous seul. En tout cas déjà merci pour ton aide, et si tu arrives à trouver la source du problème merci ^^

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai fais un système que normalement t'as juste à faire /mod sans argument par la suite, et pour quitter tu as simplement à faire /mod. 

Code : 
 

Citation

 

on join:
    set {mod.%player%} to false

command /modération <text>:
    permission: surviria.mod
    permission message: &aSurviria &8&l⋙ &cErreur, tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande !
    alises: /mod
    trigger:
        if {mod.%player%} is false:
            set {mod.%player%} to true
            send "" to executor
            send "&a&lSurviria &8&l⋙ &cTu es désormais en mode &d&lModération &c!" to executor
            send "" to executor
            set slot 0 of player to blaze rod named "&4&lFreeze" with lore "&9&oEmêcher de se déplacer un joueur"
            set slot 1 of player to compass named "&c&lCPS" with lore "&9&oRegarder les CPS (clics par secondes) d'un joueur"
            set slot 2 of player to nametag named "&6&lSanctions" with lore "&9&oEffectuez des sanctions aux joueur"
            set slot 3 of player to wooden hoe named "&e&lVanish" with lore "&9&oActivez / désactiver le vanish"
            set slot 4 of player to chest named "&2&lInventaire" with lore "&9&oRegardez l'inventaire du joueur"
            set slot 5 of player to gray dye named "&a&lConfiguration" with lore "&9&oOuvrez le menu de configuration du mode modération."
            set slot 6 of player to ender pearl named "&b&lTéléportation" with lore "&9&oTéléportez vous aux joueurs"
            set player's gamemode to creative
            set player's flight mode to true
        else:
            set {mod.%player%} to false
            send "" to executor
            send "&a&lSurviria &8&l⋙ &cVous n'êtes désormais plus en mode &d&lModération &c!" to executor
            send "" to executor
            clear executor's inventory 

 


Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite de même une bonne soirée. 
Bear_smeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.