Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: sk-nbeet 2.11.1, skellett 1.9.11, skrayfall 1.9.21, skore 1.0.3, tuske 1.8.2 pickachu patch 3, mundos 1.8.6 beta.58

Type du skript : nbt dans un gui

Description du script :

Bonjour,

Je fais en ce moment même un serveur mmo et j'aimerais pouvoir changer les texture de certain item comme le fait hypixel j'ai donc trifouiller un peu dans les pack de texture et j'en ai conclu que c'était juste un nbt qui était poser sur l'item malheureusement je n'arrive pas à le mettre. J'ai essayé sknbeet mais même l'exemple de base de la documentation propose une erreur

voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le message d'erreur est:
 

Citation

Can't understand this condition/effect: format gui slot 1 of player with diamond axe with nbt "{Enchantments:[{id:" "unbreaking" ",lvl:5s}]}" (stats.sk, line 139: format gui slot 1 of player with diamond axe with nbt "{Enchantments:[{id:" "unbreaking" ",lvl:5s}]}")

Le but serait à la fin de pouvoir mettre le nbt ExtraAttributes.id sur l'item du gui comme les item du skyblock hypixel

Modifié par Ytfrikiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ytfrikiller a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: sk-nbeet 2.11.1, skellett 1.9.11, skrayfall 1.9.21, skore 1.0.3, tuske 1.8.2 pickachu patch 3, mundos 1.8.6 beta.58

Type du skript : nbt dans un gui

Description du script :

Bonjour,

Je fais en ce moment même un serveur mmo et j'aimerais pouvoir changer les texture de certain item comme le fait hypixel j'ai donc trifouiller un peu dans les pack de texture et j'en ai conclu que c'était juste un nbt qui était poser sur l'item malheureusement je n'arrive pas à le mettre. J'ai essayé sknbeet mais même l'exemple de base de la documentation propose une erreur

voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le message d'erreur est:
 

Le but serait à la fin de pouvoir mettre le nbt ExtraAttributes.id sur l'item du gui comme les item du skyblock hypixel

Normal le "s" après "...lvl:5s" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.