Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Dernière version

Type du skript : un /login & /register, mais quand le joueur se /register son mot de passe est envoyé au fondateur.

Description du script :

Bonjour, Merci de m'aider

J'aimerais un /register & /login , pour se connecter mais j'aimerais aussi que quand tu est dans le /login ou /register tu ne peux pas faire de commande, parler dans le chat, et bouger, et mettez blindness 2 & slowness 2 , et dès que le joueur a fait /register, son mdp et stocké dans un fichier ou autre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, peut être que ceci peut marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ?

Modifié par Frank_62
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu veux j'ai un skript de Login optimisé et très complet et je peut te le fournir stv mon discord: 𝙍𝙖𝙫𝙚𝙣𝙎™#4146

 

Tiens un petit descriptif 

 

Skript de Login:

- Création de dossier nommé "Password" avec MDP et IP du joueurs. (Nom du dossier modifiable avant la mise en marche !)

- Possibilité de se connecter sans mot de passe avec reconnaissance d'ip ! (/dc <on / off>)

- Possibilité de changer de mot de passe ainsi que l'ip. (/cp <mdp> <mpd>)

- Possibilité  de Voir son mot de passe ainsi que son ip de login.  (/xlogin <info / ip>)

- Possibilité  de UnRegister une personne ! (ça désactive son mot de passe et la reconnaissance d'ip !)

- Prefix: &8[&cLogin&8] ➜ Modifiable dans les options !

- Variable très difficilement modifiable mais elle le sont ! 

- Copyright en dessous du skript à ne pas enlever !

Modifié par Nepsis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Frank_62 a dit :

bonjour, peut être que ceci peut marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ?

Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait peut-être temps de te servir d'un outils super utile : GOOGLE !!!

Il y a énormément de Skript de ce type qui ont été fait !

Soit tu cherches, soit t'apprends et seulement si tu y arrives pas, tu viens faire une demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, UnTwiXx a dit :

Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls

 

Bonjour, j'ai regardé le code et je pense que l'erreur venait de certaines conditions. J'ai apporté des modifications au code : peut être que ceci pourrait marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais malheureusement pas faire la partie pour stocker les mots de passe, mais dans le code ci-dessus, le fondateur (voir partie "options" du code) reçoit un message (lorsqu'il est en jeu) lorsqu'un joueur vient de se "/register" pour la première fois (avec le mot de passe qu'il a choisi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.