Aller au contenu
LuZarB

inactif ✖ Changement attacker

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkQuerry, Skrayfall

Type du skript : Remplacer le attacker 

Description du script :

Bonjour / Bonsoir , je suis LuZarB et je suis en ce moment même le fondateur du projet GreatCraft et je n'utilise que pratiquement que Skript pour le faire marcher. Mais voilà , je rencontre un problème compliqué : Je doit faire en sorte qu'il y ai un conteur de kill qui permet de d'ajouter 1 à la variable {kill.%attacker%} à chaque fois que quelqu'un tue un autre. Il n'y a pas de problème jusque là. Mais j'utilise Flan's mod et quand on tue quelqu'un avec une arme de se mod, le {kill.%attacker%} n'est pas considéré par le joueur qui vient de faire le kill , mais la balle que l'on a tirée. Donc l'on ne récupére pas le kill. C'est pour cela que j'aimerai savoir si l'on pourrai changer le %attacker% par autre chose, j'ai testé avec le on death of player et changé la variable pas %victim% ou %player% , mais dans ce cas c'est le joueur tué qui ressoie le kill.

 

J'ai vraiment besoin d'aide pls 😭

Cordialement.

 

PS: je ne peux pas changer de mod que Flan's mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LuZarB a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkQuerry, Skrayfall

Type du skript : Remplacer le attacker 

Description du script :

Bonjour / Bonsoir , je suis LuZarB et je suis en ce moment même le fondateur du projet GreatCraft et je n'utilise que pratiquement que Skript pour le faire marcher. Mais voilà , je rencontre un problème compliqué : Je doit faire en sorte qu'il y ai un conteur de kill qui permet de d'ajouter 1 à la variable {kill.%attacker%} à chaque fois que quelqu'un tue un autre. Il n'y a pas de problème jusque là. Mais j'utilise Flan's mod et quand on tue quelqu'un avec une arme de se mod, le {kill.%attacker%} n'est pas considéré par le joueur qui vient de faire le kill , mais la balle que l'on a tirée. Donc l'on ne récupére pas le kill. C'est pour cela que j'aimerai savoir si l'on pourrai changer le %attacker% par autre chose, j'ai testé avec le on death of player et changé la variable pas %victim% ou %player% , mais dans ce cas c'est le joueur tué qui ressoie le kill.

 

J'ai vraiment besoin d'aide pls 😭

Cordialement.

 

PS: je ne peux pas changer de mod que Flan's mod

Essaye avec un "on shoot:" ?
Une arme fonctionne avec le même principe qu'une flèche donc le "on shoot:" devrait fonctionner ^^

 

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Essaye avec un "on shoot:" ?
Une arme fonctionne avec le même principe qu'une flèche donc le "on shoot:" devrait fonctionner ^^

J'avoue ne pas avoir pus tester sur un joueur , mais quand je tir avec un fusil du Flan's mod rien ne se passe , hors quand je tir avec un arc , ça marche. Donc finalement ça ne résous pas vraiment mon problème 😭

 

Modifié par LuZarB
Oublie de Citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon du coup je ne sais pas tout à fait comment régler ce problème , mais j'ai fait une petite analyse des variables , et j'ai vue qu'il y avait des entités qui avaient ressue des kils. Donc je me dit , si les balles étaient associé au fusil , et que chaque fusil à son entité , il suffirai de relever qu'elle personne a l'entité dans ses mains qui a causé la mort de l'autre joueur . Je ne suis pas sûr de se que je dis , mais j'aimerai savoir du coup comment faire pour vérifier si un joueur à une certaine entité dans ses mains ? SVP 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LuZarB a dit :

Hello, bon du coup je ne sais pas tout à fait comment régler ce problème , mais j'ai fait une petite analyse des variables , et j'ai vue qu'il y avait des entités qui avaient ressue des kils. Donc je me dit , si les balles étaient associé au fusil , et que chaque fusil à son entité , il suffirai de relever qu'elle personne a l'entité dans ses mains qui a causé la mort de l'autre joueur . Je ne suis pas sûr de se que je dis , mais j'aimerai savoir du coup comment faire pour vérifier si un joueur à une certaine entité dans ses mains ? SVP 😄

Tu peux vérifier le nom de l'item que le joueur tien aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Shykuzo a dit :

Tu peux vérifier le nom de l'item que le joueur tien aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Yes j'avais pensé à un code similaire :

on death of player:

  set {death.%victim%} to "%attacker%"

  loop all player:

      If name of tool of player is "{death.%victim%}" :

                #code

 

PS: désoler si c'est bordélique je suis sur tel 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc testé , mais hélas , c'est la balle qui est une entité  indépendante est ne correspond pas au fusil qui l'a lâché 😭 . J'ai également remarqué que la balle était nommé "entity". Donc c'est quasiment sans espoir ... Je pense faire un truc qui permettrai que lorsequ'un joueur meurt , si il y'a un autre joueur qui a utilisé son arme au même moment , c'est lui qui récolte le kill , mais je ne sais pas trop comment faire cela , pourriez vous m'aider pls ??? 

Il y a 1 heure, Shykuzo a dit :

Tu peux vérifier le nom de l'item que le joueur tien aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.