Aller au contenu
maxouviclouis

inactif ✖ [1.8] Sort minecraft avec une blaze rode

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Sort dans minecraft

Description du script :

J'aurai besoin d'aide pour crée un skript 1.8.8 pour lancé des sorts grace a une blaze rod. 
Je voudrais qu'on puis choisi sont sort avec un clique gauche (Qui afficherai un message de le chat "&aVous venez de choisir "Nom du sort"."

Si possible, j'aimerai qu'il faut pouvoir avec les permission pour lancé un sort.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

 

Voici les sort que je voudrais :

Révélation

nom: Heal

cooldown entre chaque clic droit: 10 minutes

effet: instant_healt niveau 4

Révélation

nom: Prison

description: si on fait un clic droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 block, l'entourer de dale pour plus qu'il ne bougent en faisant en sorte a ce qu'il peut frapper les joueur a l'exterieur et pareil pour ceux a l’extérieur. supprimer les dalle au bout de 5 secondes et remette les blocks supprime a leur place.

cooldown entre chaque clic droit: 5 minutes.

 

Révélation

nom: Lenteur

description: si on fait un clic droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 bloc, provoquer un effet de lenteur de niveau 1 sur le joueur pendant 5 secondes

cooldown entre chaque clic droit: 2 minutes

effet: Lenteur 2 pendant 30 secondes.

 



 

Modifié par maxouviclouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.